Les sorties qui me font envie || Avril 2018

By Les passions de Meline - avril 08, 2018

Bonjour !

Avril est arrivé à toute vitesse que je n'ai pas encore eu le temps de soufflé à par le week-end de Pâques bien qu'il ne fut que désastreux. Je suis encore en retard pour les sorties qui me font envie pour le mois d'avril. J'ai l'impression qu'il y en a très peu par rapport à d'habitude. Je ne me plains pas car mon portefeuille me remercie.


Je vous laisse découvrir mes envies :

2 avril
_____- The korsican de Alexandra Lanoix (amazon)
_____- Sous ton envoûtement de Thibault Beneytou (les éditions Livresque) numérique

3 avril
_____- À toute vitesse de Damon Suede (amzon Dreamspinner press) numérique
_____- Romy, tome 1 : l'anatomie du bonheur de Judicaëlle Bouget (Montlake romance)

4 avril
_____- Sous ta peau, tome 3 : pure de Scarlett Cole (collection &moi)
_____- Clash, tome 3 : passion dévorante de Jay Crownover (collection &H)
_____- 16 ways to break a heart de Lauren Strawsnick (&H)
_____- Investigations, tome 1 : l'homme de l'ombre de Helenkey Dimon (J'ai lu pour elle - love addiction)
_____- Captifs du désir de Johanna Lindsey (J'ai lu pour elle - aventures & passions)
_____- Brothers de K. A. Linde (City éditions)
_____- Fascination de Ariel Tachna (Juno publishing)
_____- Quand Dimple rencontre Rishi de Sandhya Menon (Hachette romans)

5 avril
_____Frères d'armes, tome 1 : le courage d'aimer de Samantha Kane (Juno publishing) numérique
_____La voie du courage de Kate Stewart (Juno publishing) numérique
_____Amours complexes, 1ère partie de Ashley Jade (Juno publishing)
_____You kill me boy, tome 1 de Tina Ayme (Hugo roman - new romance)
_____Rainbow de Belinda Bornsmith (Cyplog)
_____Fast games de Mag Maury (Addictives)
_____Darkest, la dernière heure de Silvia Reed (Addictives) numérique
_____Le brasier de Vincent Hauuy (Hugo roman - thriller)
_____Les anges, tome 1 : oublier de Tina Ayme (Hugo roman poche - new romance)
_____Solitude de Anna Martin (Juno publishing) numérique

9 avril
_____Guide-moi de Ophélie Pemmarty (Gloriana éditions)

10 avril
_____Bad forme, tome 1 de Anita Rigins (Butterfly éditions) numérique

11 avril
_____- Ce qui nous oppose, ce qui nous unit de Nina Frey (HQN) numérique
_____- Tu es mon horizon, tome 1 de Caro M. Laene (HQN) numérique
_____- Tais-toi et embrasse-moi ! de Déborah Guérand (HQN) numérique
_____- Between you and me de Emma Berthet (HQN) numérique
_____- La fabrique caché des sentiments, tome 1 : Paul et Camille de Hélène Phillippe (HQN) numérique
_____- Fractured love de Ella James (City éditions)
_____- Comment se comporter comme une personne normale de T. J. Klune (MxM Bookmark) numérique
_____- Le compagnon de l'inventeur de Ariel Tachna (MxM Bookmark) numérique
_____- Un karma (presque) parfait de Roxanne Dambre (Calman-Lévy)

12 avril
_____- Jeux imprudents de Emma M. Green (Addictives - intégrale)
_____Stand out, tome 3 : Colin de Jane Devreaux (Hugo roman - new romance)
_____Autobiographie de Christina Lauren (Hugo roman - new way)
_____Blue boys, tome 1 : Levi et Sonny de Garrett Leigh (Juno publishing) numérique
_____La nature du désir, tome 1 : les cartes en mains de Joey W.  Hill (Juno publishing) numérique

16 avril

17 avril
_____Alter-ego de Emmanuelle Lagadec (Sharon Kena)
_____À lui seul, tome 1 : une promesse dans les rocheuses de Elizabeth Lowell (Diva)

18 avril
_____Transgresser les règles de Cathy Pegau (MxM Bookmark) numérique
_____Par transparence de Maïa Loup (Milady)
_____Little monstres de Kara Thomas (Castlemore)
_____On se reverra de Lisa Jewell (Milady)

19 avril
_____Emma 2.0 de Chloe Saeger (Pocket jeunesse)
_____La fourrure blanche de Jardine Libaire (Presses de la cité)

23 avril
_____Whisky business de Avon Gale (MxM Bookmark) numérique

24 avril
_____La jeune fille et la nuit de Guillaume Musso (Calmann-Lévy)

25 avril
_____- You and I de Cali Keys (Milady)
_____- L'expertise, tome 1 : sublimes vertiges de Vanessa Fewings (J'ai lu pour elle - illicit)
_____- Les contes d'Auceleur, tome 1 : au sorbiers des Oiseleurs de Jo Ann Von Haff (MxM Bookmark) numérique
_____- Come back to me de Mila Gray (Milady poche)
_____- La rançon du désir de Penelope Williamson (J'ai lu pour elle - aventures & passions) réédition
_____- Les célibataires, tome 1 : passage secret de Charis Michaels (J'ai lu pour elle - aventures & passions)

26 avril
_____- Infiltrése, sex, drugs et danger de Lise Robin (Addictives)
_____- Be with me de Sophie Auger (Addictives)

27 avril
_____- Cookie de Aurora (Black Moon Romance) numérique

28 avril
_____My beautiful boss de Caroline Tillman (auto-édité) numérique

Et voilà, en fait il y a beaucoup de sortie. Je ne pense pas beaucoup acheté ce mois-ci car seulement les suites m’intéressent ainsi que certains auteurs.

Et vous, quels seront vos craquages ?

Bonne journée à tous. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !