Box Dans ma bulle

By Les passions de Meline - avril 22, 2018

Bonjour,

J'ai enfin reçu ma box livresque Dans ma bulle de chez Harper Collins, Harlequin, ... Je ne vous cache pas que je l'ai reçu une fois encore en retard et que je n'ai eu aucune surprise en la découvrant car elle a été dévoilé avant. Sachant que j'ai un abonnement avec eux depuis le début de cette box, je suis très déçu par ce style d'envoie en mode éco. Je ne dis pas que c'est nul mais j'ai l'impression que la Poste préfère s'occupé de colis et de lettres importantes que d'un colis éco. Ou bien que la Poste préfère conter Fleurette au lieu de travailler ... Bref, désoler les postiers mais c'est ce que je ressens dernièrement avec le courrier qui n'arrive pas.


Le thème abordé dans la box est Je t'aime, moi non plus. Un thème intéressant avec une mise en avant de deux romans des éditions Harlequin sous la collection &H. Je me plaignais des deux livres choisis auparavant qui n'étaient pas des sorties récentes et que je ne vois pas dans cette box, deux sorties qui datent de mars. Plutôt pas mal pour une fois sachant que ma sœur voulait acheter un des deux romans.
Le thème est donc intéressant et les deux romans sélectionnés aussi. Il s'agit donc de :
_____- Fais-moi taire si tu peux de Sophie Jomain
_____- Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles de Lucie Castel
J'avais sélectionné ses romans dans ma wish-list quand ils allaient sortir en mars du coup ce sont deux livres en plus ajouté dans ma PAL. Donc je ne suis pas déçu des romans même si je m'attendais à autres choses une fois de plus.


Maintenant, je corse un peu les choses car je vais parler Goodies. Tout le monde achète des box livresque pour d'une part le ou les romans qui s'y trouvent ou pour les goodies. Et bien quand j'ai commencé cette box dès ces débuts, les goodies étaient vraiment intéressants mais depuis quelques temps j'ai l'impression que les goodies ne sont pas aussi important que les romans. Autant mettre un roman et mettre de vrai goodies qui mettent en valeur le roman que des goodies qui en fin de compte ne sert à rien et qui ne seront pas vraiment utilisé comme la nourriture.
Vous l'aurez sans doute compris, les goodies de cette box ne m'enchante guère car même si le prix des deux box équivaut au prix de la box, les goodies ne m'ont pas intéressé. Les goodies sont :
_____- Une carte ensemencée "On sème" d'après le roman Fais-moi taire si tu peux de Sophie Jomain
_____- Un badge Fais-moi taire si tu peux de Sophie Jomain
_____- Un sachet de crocodile marque Haribo d'après le roman Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles de Lucie Castel
_____- Un sachet de gâteau shortbreads
Vous imaginez bien ma perplexité devant ses goodies. Certes le badge peut me servir pour faire des photographies du roman et faire jolie dans ma bibliothèque mais en soi, je ne l'utiliserai pas plus que ça. Puis, des fleurs sur une carte, c'est intéressant mais pas réutilisable non plus une fois qu'il sera semé. À part faire jolie dans le jardin. Puis, les gourmandises ne sont pas recherchées même si elles font penser au roman Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles de Lucie Castel.


J'attendais cette box pour savoir si j'allais continuer ou pas cet achat et je vais arrêter les frais. Au bout de quasiment deux ans d'abonnement, je décide pour l'instant de suspendre mon achat. Bien évidement, je suivrai quand même de quoi parle la prochaine box et si elle m'intéresse après son dévoilement, je l'achèterai mais pas avant. C'est dommage car c'est la seule box romance qui existe mais je pense que pour l'instant, la boucle et bouclé. Je vais m'intéressé à d'autres box qui ne seront pas sur le thème de la romance mais qui auront quand même des goodies plus intéressant.


Après ce grand déballage qui ne m'a rien coûté à part de l'écriture de bon matin, je pense avoir tout dit et sans être langue de bois. Si vous souhaitez en savoir d'avantage sur la Box dans ma bulle, je vous laisse découvrir leur site. Je précise toutefois, que la box est sympa en soi mais pas pour moi qui préfère avoir des goodies et un roman que de la nourriture et deux romans qui valent le coût de la box.

Bonne journée. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !