Nouveauté dans ma PAL

By Les passions de Meline - avril 03, 2018

Bonjour !

Le mois de mars fut une tornade niveau achat. Livre dédicacé, Comics, Salon du livre, Furet du Nord, le Grand cercle. Alors qu'en février, je vous avoué avoir craqué pour 9 romans. En mars, je me suis lâché et j'ai acheté 23 romans dont 2 mangas et 2 comics. Vous imaginez un peu ma bibliothèque. J'ai du tout réorganisé pour que tout rentre ! Je vous laisse découvrir les achats :


Mon premier achat fut sur le site Harlequin pour avoir un exemplaire dédicacé de Emily Blaine avec son dernier roman sortie en format poche, Pourquoi choisir ?.
J'ai reçu ensuite mes deux DC Comics n°14 et 15 de la collection Batman.



Les deux heures de ma vie où je n'ai pas hésité à dépenser sans compter même si je me suis refréné à certains stands. Il s'agit du salon du livre de Paris. J'ai acheté 10 romans et je suis repartie avec le petit livre gratuit Le goût de tes lèvres de Emilie Collins et la promo de la maison d'éditions Addictives avec le troisième tome de la saga Effet de vague de Jana Rouze qui a été gratuite également. Mes premiers achats ont été pour la maison d'éditions Addictives avec la saga Effet de vague de Jana Rouze. Ensuite, ce fut pour la maison d'éditions Kaya avec le premier tome de la saga Ascendant de Birdy Li qui a même été dédicacé. La maison d'éditions MxM Bookmark m'a également tenté par l'intégrale du roman de Lily Haime, Mathias, ainsi qu'un carnet avec une plume. Le stand Harlequin a eu droit à deux achats avec le dernier roman de Sarah Morgan, Rencontre dans l'Upper East Side et le roman collectif pour les 40 ans de la maison d'éditions, Happy 40. J'aurai pu craquer d'avantage mais il n’y avait pas les romans qui me faisaient envie. Ce fut sur le stand de Hugo roman que ma décision fut terrible car je voulais tellement de romans que je me suis acheté finalement que le second tome de Jane Devreaux, Stand out : Diego. Je ne suis pas déçu car je peux toujours les trouvé sur Amazon ou encore dans des librairies. Mon prochain achat fut pour la maison d'éditions JC Lattès avec la collection &moi. J'ai acheté le dernier roman de Emilie Collins, Cœur à corps. Mes derniers achats fut sur le stand de Amazon car je voulais découvrir ce qu'ils faisaient. Quand j'ai vu certains romans, je n'ai pas pu résister. J'ai craqué pour Sunshine de Maddie D. Pour le second achat, j'ai demandé l'avis de ma sœur et elle finalement craqué pour À la recherche du petit amis insaisissable de Nick Alexander. Pour le salon du livre, c'est fini. 
Le prochain fut pour la saga Psi-changeling car je voulais absolument la suite pour continuer la saga. Je me suis donc procuré le tome 7, Souvenirs ardents de Nalini Singh.


Et vu qu'on ne change pas une équipe qui gagne, je suis allé dans une librairie et j'ai acheté 2 mangas et 5 romans. Ce ne sont que des suites de sagas. Je me suis donc acheté le tome 8 et 9 de la saga Psi-changeling de Nalini Singh, Lié par l'honneur, Passions exaltées. Les tomes 5 et 6 du manga Tokyo Ghoul de Ai Yazawa. Le quatrième tome de la saga Le quartet des Smythe-Smith, Les secrets de Sir Richard Kenworthy de Julia Quinn. Le cinquième tome de Royal saga de Geneva Lee, Convoite-moi. Et enfin, le troisième tome de la saga D.I.M.L.Y., Did I mention I miss you de Estelle Maskame.


Comme vous pouvez le constater, j'ai beaucoup acheté et je pense restreindre mes achats dans les mois qui arrivent car je dois m'occuper d'autres choses que des romans. J'achèterai forcément les suites de sagas mais je ne ferai pas de gros achats comme j'ai pu le faire pour le salon du livre. C'était exceptionnel et je suis ravi de mes achats mais la place me manque cruellement et je dois du coup refaire ma chambre et également pensé à l'avenir.

Avez-vous également craqué ?

Bonne journée. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !