Bilan lecture du mois, juin 2018

By Les passions de Meline - juillet 01, 2018

Bonjour,


Me voici pour vous partagez mon bilan lecture du mois de juin. Je n'ai pas lu tout ce que j'avais prévu. Je n'ai eu quasiment que de bonnes lectures et il m'en reste encore deux en cours de lecture. J'ai lu 1898 pages ce mois-ci. Une nette baisse par rapport au mois précédent.

Je vous laisse découvrir le tout :

  

- Dear you, saison 2 de Emily Blaine (relecture),5/5
- Harry Potter, tome 2 : et la chambre des secrets de J. K. Rowling (relecture)/5
- Happy ending de Victoria Van Tiem,75/5

 

- Dear you, saison 3 de Emily Blaine - ,5/5
- Wild seasons, tome 2 : sweet filthy boy de Christina Lauren - ,25/5

J'ai eu un petit faible pour Ansel dans la saga Wild seasons.

Mes lectures en cours :


Harry Potter, tome 3 : le prisonnier d'Azkaban de J. K. Rowling
Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ? Le troisième tome des aventures de Harry Potter vous emportera dans un tourbillon de surprises et d'émotions. Frissons et humour garantis !


Sex friends et plus si affinités de Rose M. Becker
Il y a un an, Jane a annoncé à son petit ami qu’elle était enceinte... la réaction de celui-ci a été aussi rapide que cruelle : « Si tu gardes cet enfant, je ne veux plus jamais te revoir.».
Fuyant son passé et sa famille Jane s’est installée à la campagne pour repartir à zéro et réinventer sa vie. Entre son bébé et son travail Jane n’a plus de temps pour elle… et encore moins pour l’amour.
Alors quand l’irrésistible Antony Roy, homme d’affaires, propriétaire de tous les terrains alentours lui propose d’être sex friends Jane se dit que c’est la relation idéale pour elle : un homme sans les inconvénients, le plaisir sans les sentiments.
Mais seront-ils capables de s’en tenir à ce contrat ? Et Jane ne risque-t-elle pas de souffrir une fois de trop ?


Quel est votre bilan lecture du mois de juin ?

Bonne journée. Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !