Instant cocooning #05

By Les passions de Meline - juillet 15, 2018

Bonjour les petits sucres !


Me revoilà avec mon petit rendez-vous préféré du mois. Ce rendez-vous met en avant des romans que je souhaiterai sortir de ma PAL mais qui devra attendre encore un petit moment et avec une pointe de cocooning.

Ce mois-ci, je décide de vous parler de la saga Elements de Brittainy C. Cherry. Une saga que ma soeur et moi avons eu du mal à trouver. Ayant vu le tome 1, je me suis précipité dessus pour l'acheter. Vu que les trois autres tomes étaient également disponible dans la même librairie, ma soeur n'a pas hésité et à acheter les trois romans. C'était le petit écart budget de mes vacances en mai. Pour en savoir plus sur le premier tome de ce roman, je vous laisse découvrir la quatrième de couverture du premier tome « The air he breathes » :


Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.


Pourquoi je recherchais ces romans de Brittainy C. Cherry ? Car beaucoup de lecteurs en parlait en bien et que les histoires de cette saga sont magnifiques. Je suis une acheteuse compulsive de livres et quand je vois un roman qui me tente ou qu'on en parle en bien, je me sens limite obligé de l'avoir dans ma bibliothèque. Et oui, je suis une personne faible dans une librairie mais si je ne trouve pas mon bonheur, je le trouverai avec un autre roman. Donc cette saga qui nous tenté beaucoup à moi et ma soeur fait son entrée fracassante dans ma pile à lire.

Cette saga a commencé à être publier en grand format en 2016 et en 2017/2018, le format poche ont commencé avec les trois premiers tomes pour le moment. Les éditions Hugo Roman sont derrière la publication française sous la collection New romance.


Cette saga n'est pas prévue pour le moment dans ma PAL de l'année mais si elle me tente vraiment trop, elle sortira finalement avant la fin de l'année. Puis, même si les romans sont de petites briques ça ne me fait même pas peur. Les couvertures sont juste magnifiques.

***


Après l'étalage de la saga, je vous parle de mon petit instant cocooning de ce mois-ci. En fait, je n'en ai pas. En ce moment, quand il ne fait pas gris, j'aime me prélassé dans le jardin sur un transat et lire quand je ne tombe pas de fatigue. Je suis une fille des îles même si je ne suis jamais allé à la Réunion, mais le soleil et un de mes moteurs pour qu'une journée soit réussi. Et oui, il m'en faut peu. Mais, si vous voulez un petit rituel, quand il fait vraiment chaud et que le soir tombe et qu'il fait encore bon, je m'installe sur mon transat avec un plaid non loin, ma lecture en cours avec un café au lait ou bien encore une glace qui rafraîchi un peu les idées. C'est un peu mon moment idéal loin de tout et de l'agitation de mon travail. Un moment qui se savoure car ils sont très rare !


Et voilà, pour ce rendez-vous. J'espère que cet article vous aura plus.

Et vous, quel est votre moment cocooning durant l'été ?

Bonne journée à tous ! Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !