Nouveauté dans ma PAL

By Les passions de Meline - juillet 03, 2018

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire part des nouveautés qui ont atterri dans ma pile à lire durant le mois de juin. Je suis assez fière de moi car je n'ai pas autant craqué et que j'ai été raisonnable mais est-ce que ça va tenir, ... On se donne rendez-vous le mois prochain pour le savoir !

J'ai acheté 5 romans en librairie :


J'ai reçu une nouvelle box livresque qui me vient des éditions Lipsy & co :


Puis, comme chaque mois, j'ai reçu 2 DC Comics avec comme cadeau un livre rempli des couvertures de Batman :


Ma sœur, quand à elle, s'est achetée 2 bandes-dessinées et 1 roman :


Je n'en ai encore lu aucun et je suis contente de ses achats.

Et vous, qu'avez-vous acheté ?

Bonne journée ! Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !