Semaine à lire

juillet 13, 2018

Bonsoir les petits sucres !

Le challenge de la semaine à lire commence ce soir à 19 heures et se termine vendredi soir prochain, le 20 juillet à minuit. Il n'y a pas d'objectif comme le week-end à 1000 et on choisit nos romans.
Je vous laisse découvrir ma pile à lire :


Samantha, sérial looseuse de Louisa Méonis (247 pages à lire)
Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

Harry Potter, tome 4 : la coupe de feu de Harry Potter (140 pages à lire = 8 chapitres)
/!\ Attention risque de spoiler
Harry Potter a quatorze ans et entre en quatrième année au collège de Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d'un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les délégations étrangères font leur entrée. Harry se réjouit... Trop vite. Il va se trouver plongé au cœur des événements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter. Dans ce quatrième tome bouleversant, drôle, fascinant, qui révèle la richesse des enjeux en cours, Harry Potter doit faire face et relever d'immenses défis.

Marine blue, tome 3 de Ai Yazawa (193 pages à lire)
Lorsque culpabilité et sentiments s’entremêlent, les histoires d’amour se compliquent et risquent bien de s’essouffler...
Suite à la blessure d’Ippei, Haruka culpabilise. Et s’il ne pouvait plus jamais monter sur une planche de surf ? Son devoir n’est-il pas de rester à ses côtés Quand Ippei voit qu’il fait de la peine à Haruka, il souhaite réagir comme un homme. Et le sentiment qu’un homme place au-dessus de tout, c’est l’amitié. Dans la valse des sentiments, il est parfois difficile de suivre le rythme...

Wild men, saison 1 de Jay Crownover (391 pages à lire)
Léo se remet difficilement d'un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s'éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C'est là-bas qu'elles font la connaissance des frères Warner. Léo est tout de suite troublé par Cyrus, ombrageux et mystérieux, qui semble aussi peu sociable qu'elle. D'abord réticente à ce voyage, Léo se laisse gagner par l'aventure et le charme de ce " presque cow-boy ". 
Mais cette excursion d'une semaine prend rapidement un tour inattendu. Les huit randonneurs ne sont pas aussi isolés qu'ils le pensaient, les membres du groupe ne sont tous ceux qu'ils prétendaient être et la randonnée devient alors menaçante... 
À travers cette aventure au grand air, Léo apprendra à croire à nouveau en elle-même et à faire face à ses peurs. Dont certaines seront plus réelles que d'autres. Et ce voyage pourrait bien tout changer dans sa vie.

Êtes-vous tenté par ce challenge ?

Bonne soirée. Meline.

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !