Semaine à lire, bilan

By Les passions de Meline - juillet 22, 2018


Bonjour mes petits sucres !

Vendredi soir, la semaine à lire s'est terminé. Je n'avais pas prévu de pages à lire mais de finir les 4 romans/manga que je m'étais choisi. Je l'ai quasiment réussi !

Ma pile à lire était donc :

________- Samantha, sérial looseuse de Louisa Méonis, 243 pages lues/243
________- Harry Potter, tome 4 : la coupe de feu, 140 pages lues/140
________- Marine blue, tome 3 de Ai Yazawa, 193 pages/193
________- Wild men, saison 1 de Jay Crownover, 193 pages à lire/391

J'ai donc lu quasiment tous les romans ou les pages que je devais lire à part le dernier qui est Wild men, saison 1 de Jay Crownover. Je suis contente de moi car j'ai apprécié toutes ces pages avalées durant la semaine.


Le mois prochain aura lieu le week-end à 1000 du vendredi 10 août à 19 heures au dimanche 12 août à minuit. Ses dates tombent un peu mal car je travaille d'après-midi et que je travaille également le dimanche. Donc, il va être un peu plus dur à réaliser. Rendez-vous le mois prochain pour ce nouveau challenge.

Bonne journée. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !