Les sorties livresque qui me font envie

By Les passions de Meline - juillet 05, 2018

Bonjour !


J'ai repéré quelques romans qui me faisaient de l'œil et je vous les liste ci-dessous, n'hésitez pas à cliquer sur les titres pour en savoir d'avantage sur le roman :

4 juin :
______- Crazy london de Sarra Manning (Castelmore)
______- Mon plan D d'Andrea Smith (Hachette)
______- Traîtrises de Penelope Williamson (J'ai lu pour elle - aventures & passions)
______- Stiletto, tome 1 : serial loveuse de Lauren Layne (J'ai lu pour elle - love addiction)
______- Un regard mélancolique de Barbara Cartland (J'ai lu pour elle)
______- Le cycle des sept, intégrale de Nora Roberts (J'ai lu)
______- Private affair de Laura Black (Addictives) numérique
______- Clash, tome 4 : passion irrésistible de Jay Crownover (&H)
______- Un été dans les Hamptons (tome 2) de Sarah Morgan (&H)

5 juin :
______- Lunes d'ivoire, tome 1 de Julie Eshbaugh (PKJ)
______- Breaking the rules, intégrale de Megan Harold (Addictives)

10 juin :
______- Dark ride de Ana Scott (Addictives) numérique
______- The savages of hell, intégrale de Pierrette Lavallée (Sharon Kena)
______- Là où tu te perdras de Ena L. (Sharon Kena)
______- À coeur ouvert de Elodie Costet (Sharon Kena)

11 juin :
______- What happened that night, tome 1 de Deanna Cameron (Hachette)
______- Sentiments et convenances d'Eloisa James (J'ai lu pour elle - aventures & passions)
______- Plus fort que le désir de Cheryl Holt (J'ai lu pour elle - aventures & passions)
______- Un regard de braise de Beverly Jenkins (J'ai lu pour elle - aventures & passions)
______- Ce soir et à jamais de Nora Roberts (J'ai lu)
______- La fille qui m'a rendu fou de Juliette Bonté (HQN) numérique
______- Là où ton coeur me porte de Hélène Philippe (HQN) numérique
______- Souviens-toi de cette nuit de Lucie Castel (HQN) numérique
______- Toi + moi = le compte est bon ! de Louisa Méonis (HQN) numérique
______- Tombée pour toi de Emily Blaine (HQN) numérique
______- Un homme comme lui de Charlotte Orcival (HQN) numérique
______- Ça ne va pas se passer comme ça ! de Claire Delille (HQN) numérique
______- L'appel du renard, tome 1 : traqué de Charly Reinhart (Milady, collection Emma)
______- Irrésistible pompier, sexy stories de Scarlet Blackwell (Milady) numérique
______- Au feu chez les Effrontées !, sexy stories de Jessica Jayne (Milady) numérique

12 juin :
______- Teach me everything de Mia Carre (Addictives)
______- International guy, tome 1 : Paris de Audrey Carlan (Hugo roman, collection new romance)

15 juin :
______- Pour ta peau de Maryrhage (autoéditié amazon) numérique

16 juin :
______- Initie-moi de Liv Stone (Addictives) numérique

20 juin :
______- Delicious de Juliette Brunel (Addictives) numérique

25 juin :
______- Santori, tome 1 : le retour de Maris Black (MxM Bookmark) numérique

30 juin :
______- Ênquêtes et sac à main, tome 1 : Zia met son nez partout de Claire Delille (MxM Bookmark)
______- Dans le bleu de l'océan de Pene Henson (MxM Bookmark)

Et voilà en ce qui concerne les sorties livresque qui me font envie. J'ai déjà prévu deux achats dans cette liste, après, je verrai ...

Êtes-vous tenté par un de ses romans ?

Bonne journée ! Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !