Lipsy box, la sensualité sous fond de ...

By Les passions de Meline - juillet 16, 2018

Bonjour les petits sucres !


La Lipsy box nous vient de la maison d'éditions Lips & co. La box contient un roman sur le thème ainsi que quelques goodies sur le roman. Le prix est de 24€99 mais avec 4 choix d'abonnements possible. Pour cette deuxième édition, le thème était "La sensualité sous fond de Rock n' roll". 

J'ai reçu ma lipsy box le vendredi 13 juillet. J'ai adoré l'ouvrir et découvrir ce qui se cacher derrière le thème. Je vous laisse découvrir l'intégralité de la box en photo ainsi que mon avis final :

Dans la box, il y a 5 goodies :
______- 4 cartes au format A5,
______- des papillons de couleurs noirs,
______- 1 marque-page au couleurs du roman,
______- 1 jar,
______- 1 charm.






Dans les quatre cartes, on a le droit à un petit mot doux de Marie HJ, l'autrice, une recette de cocktail d'Inès, une carte représentant David, le personnage masculin et la dernière carte qui est axé sur le thème de la prochaine box. Il me semble qu'il aura un rapport avec la saga intitulée King of fools. Ensuite, les papillons, je les ai trouvé vraiment joli et ils me serviront pour d'autres photos. Le marque-page est superbe et rend très bien hommage au roman. La jar à cocktail met en avant l'endroit où travaille les personnages du roman qui se trouve être un bar. Le charm est un cocktail de couleur rose de la marque Swarovski®.


Quatrième de couverture : J’avais enfin réussi à trouver un équilibre grâce à l’amour de ma vie, et aujourd’hui je désespère d’en être privée. Pour le revoir, je n’ai qu’une alternative, et non des moindres : je dois trahir ma sœur, la seule famille qu’il me reste, et dont j’ai été séparée durant de trop longues années. Cette décision douloureuse va laisser des stigmates dans mon cœur et dans mon existence, m’obligeant à prendre un tournant que je n’aurais jamais envisagé. Depuis si longtemps dépendante des autres, je vais devoir sacrifier une partie de moi-même pour ne pas perdre tous mes repères... Trahir ou renoncer ? Tel est le cruel dilemme face auquel je suis, et c’est en David, le charismatique propriétaire du bar The Jail, que j’espère trouver l’aide nécessaire pour apprendre à lutter et m’affirmer. Parviendrai-je à dompter les démons de mon passé pour avancer la tête haute, sans crainte et sans honte ?


Cette box est vraiment intéressante. J'aime les goodies et le roman me donne envie de le découvrir même si c'est une saga. Au niveau du rapport qualité/prix, on n'est vraiment au-dessus du prix initial de la Box. Le roman et le charme nous revient à 46€99. Donc, je ne vais pas aller plus loin pour vous montrer qu'elle en vaut le coup.
Le prochain thème n'a pas encore été dévoilé mais je suis déjà sur le coup !

Auriez-vous envie de découvrir la box ?

Bonne journée ! Meline.

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Cc! J'ai voulu tenter cette box pour Noel, car j'ai plusieurs de leurs "gourmandises"
    J'ai commandé en novembre, par contre Je ne sais du tout quand Je vais la recevoir...
    J'avoue que Je ne suis pas abonnee car plusieurs des livres proposés dans des box precedentes ne m'ont pas plus plus que ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! La box de Noël devrait ne pas tarder à être envoyé. Ils le font vers le 8 ou 10 de chaque mois. Certains romans reçus sont des tomes mais pour l'instant, je n'ai pas été déçu depuis mon abonnement depuis le tout début de la box. J'espère que celle de Noël te plaira !

      Supprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !