Semaine à lire, bilan

By Les passions de Meline - décembre 30, 2018

Bonjour !

Vendredi dernier à 19 heures commençait le challenge Semaine à lire. Je m'étais mis comme objectif de lire 2 817 pages pour compléter un autre challenge. Et bien, je dois bien vous avouez que j'ai échoué à cette mission. Oui, oui, vous avez bien lu. Mon objectif initial était de lire pour avancer dans le challenge Super mois à 5 000 que malheureusement, j'ai échoué, mais bon, j'en reparlerai un peu plus tard. C'est donc sur un ton un peu médiocre que je vous annonce avoir lu 290 pages en une semaine. La seule chose que je peux vous expliquer pour cette non réussite du challenge et que je n'avais aucunement envie de lire. Ça reviendra surement quand je serai plus sereine mais pour l'instant, je n'en ai pas l'envie et je préfère me concentrer sur autre chose. Donc, je vous laisse tout de même découvrir ce que j'ai fini de lire, ce que j'ai lu et ce que j'ai commencé à lire :


J'ai terminé de lire Devine qui vient pour Noël d'un collectif d'autrices. J'ai lu le cinquième tome de Love mission de Ema Toyama. Et, j'ai commencé à lire Sur ma liste de Rosie Blake. Voilà pour ce bilan qui est plutôt médiocre au vu de la PAL que j'avais préparé. J'espère pouvoir faire mieux pour les prochains challenges sachant que je ne me mets aucune pression.

Pour le moment, Lili bouquine n'a pas encore mis de calendrier pour les futurs challenges de 2019. Donc, restez à l’affût du moindre signe !

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !