Il était 6 fois Noël, semaine 50

By Les passions de Meline - décembre 17, 2018

Bonsoir !

Comme la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de vous partager mes moments du challenge à part celui du lundi. Je réitère le rendez-vous en y intégrant toute la semaine 50 dans ce récapitulatif :


Lundi 10 décembre



Le thème de la photo était une photo souvenir. Ne retrouvant pas mes photos de mes bûches de l'année dernières, j'ai opté pour une photo d'un arbre de mon jardin pris dans le givre. J'adore voir ce que le temps peut faire même si il détruit beaucoup de choses sur son chemin. C'était un des rares moments où j'étais chez moi pour voir ça !

Mardi 11 décembre


Je n'aime pas trop écouté les musiques de Noël mais j'aime particulièrement celle des Pantatonix. J'adore ce qu'ils font donc c'est que du gagnant pour ces musiques. J'ai également découvert une reprise des Fifth Harmony qui m'a plu grâce au roman My hipster christmas de Mag Maury :



Jeudi 13 décembre


Je n'ai pas cuisiné ce jour-là mais dimanche 16 et aujourd'hui pour concocter de bons biscuits mais je n'ai pas fait toutes les recettes que je voulais car ça me fatigue vite surtout que j'ai fait mes bûches.

Vendredi 14 décembre


Le thème était le marathon de lecture. Je n'y ai pas participé car je participais déjà au challenge Le temps d'un très grand week-end. Du coup, ce challenge est tombé à l'eau pour ma part.

Dimanche 16 décembre


C'est une histoire complexe de trouver le pull laid en cette période car je n'en porte pas. J'ai ma pull/robe reine que j'aime d'amour et qui me protège bien du froid. Du coup c'est celle-ci que je vous partage.

Et voilà pour ce rattrapage du challenge Il était 6 fois Noël. Je pense réitérer ce bilan pour la semaine prochaine. Donc restez connecté ...

Bonne soirée !

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. En fait, je trouve que le pull moche devrait finalement s'appeler le pull kitsch, ce serait moins repoussant :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement ! Je ne sais même plus comment il le nomme Outre-Atlantique ...

      Supprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !