Il était 6 fois Noël, semaine 49

By Les passions de Meline - décembre 10, 2018

Bonsoir !

Je récapitule ici les thèmes de la semaine du challenge Il était 6 fois Noël. Petit rappel, cette semaine les thèmes étaient :
- Lundi 3 : Photo "Petit bonheur"
- Mercredi 5 : DIY
- Vendredi 7 : Lettre au Père Noël
- Dimanche 9 : Tag de Noël



Photo "Petit bonheur"


Cette photo a été publiée sur Instagram avec une lecture qui était en cours. Il s'agit de pâtisserie. J'adore la cuisine et ce que je sors du four ou des casseroles me rempli de joie à chaque fois. Surtout quand c'est réussi ...

DIY


J'ai choisi pour ce DIY de faire une étoile scintillante rempli de paillettes et de plumes. Pour cela, il m'a fallu de la colle/glue, des paillettes de couleurs blanches et des plumes blanches. Et pour mettre tout cela, j'ai sélectionné un flocon de neige. J'ai même oublié de vous parler de pinceaux pour la colle. Donc, j'ai d'abord enduit de colle les branches du flocon puis j'ai mis des paillettes. J'ai refais une seconde couche de colle et de paillettes. Ensuite, j'ai enduit de colle le milieu du flocon puis j'y ai mis des plumes. Il faut bien entendu attendre que sèche et voilà, mon flocon de neige est transformé.

Lettre au Père Noël


Je ne sais pas trop ce que je veux pour Noël tant que ça me plaît, ça me va ! Mais, si je devais faire une liste, je souhaiterai avoir :
- des livres par milliers,
- des marques-pages de créateurs portés sur la romance,
- une tablette numérique,
- les DVD Marvel,
- des coussins pour mon lit,
- un casque audio Bluetooth,
- retrouver de l'inspiration,
- et bien entendu, pouvoir avoir du temps et se sentir libre.
Et voilà pour ma liste. En réalité, je ne veux pas grand chose car je préfère offrir que recevoir.

Tag de Noël


Si Noël était ...
__________Une gourmandise : une bûche au chocolat.
__________Une musique : All I want for chritmas is you.
__________Un livre : la saga Les frères O'Neil de Sarah Morgan.
__________Un film : Il était une fois à Castlebury.
__________Un souvenir d’enfance : quand mon papa se déguisait en Père Noël.
__________Une décoration : une boule à neige.
__________Une couleur : le rouge.
__________Un cadeau : un livre.
__________Une émotion : la joie.
__________Un plat : une dinde farcie ou un magret de canard.
__________Un vêtement : un pull.
__________Un rêve : un noël dans un chalet enneigé.
__________Une image : un père Noël avec enfants heureux.
__________Une tradition : un repas de Noël & l'ouverture des cadeaux au pied du sapin devant un feu de cheminée.
__________Un bonbon : un chocolat.

Et voilà pour la première semaine autour du challenge Il était 6 fois Noël. La semaine prochaine, j'essayerai de publier chaque jour un article mais je ne vous promets rien.

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'adore faire plaisir aussi pour Noël (et pour d'autres occasions ^^)... Mais j'avoue, j'adore aussi recevoir des cadeaux quand même ;)

    Par contre, je ne comprends pas, tu passes déjà Noël dans un chalet enneigé ;) =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en reçois également mais j'ai toujours peur que ça ne me plait pas que je préfère me faire plaisir !

      Supprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !