Il était 6 fois Noël, semaine 51

By Les passions de Meline - décembre 26, 2018

Bonjour !

Et me revoici cette fois-ci avec un article qui récapitule ma semaine 51 du challenge Il était 6 fois Noël. Comme à mon habitude depuis le début du challenge, je n'ai pas le temps de vous faire un article pour chaque jour où se trouve une tâche ou un évènement. Donc, voici ce qu'il y avait la semaine dernière :


Lundi 17 décembre


Le thème de la photo en début de semaine était Quelque chose qui brille. J'ai été dans la simplicité en choisissant du masking take de couleur argenté et doré ainsi que ma pochette à livre qui a du fil doré sur certains petits dessins.

Mercredi 19 décembre


Le thème de ce jour est téléfilms et films de Noël. Comment vous dire que chaque année, je ne me lasse pas de regarder les téléfilms sur TF1 et M6 qui diffuse sans cesse des téléfilms début novembre. C'est limite une chasse à savoir sur quelle chaîne on va se mettre pour voir le meilleur téléfilm de la journée ainsi que l'audimat que ce font ces deux chaînes. Cette année, je n'ai pas dérogé à la règle et j'en ai regardé plusieurs mais j'ai vite déchanté car rien ne m'a vraiment plu. Même chose sur Netflix. Les téléfilms ont eu un goût amer. Du coup, j'ai décidé de vous faire une petite liste des mes films et téléfilms préférés :
Le pôle express
The Holiday
Love actually
Il était une fois à Castlebury
Vous pouvez en trouver d'avantages dans cette liste de films.

Vendredi 21 décembre


Je ne fais pas de décorations de Noël car nous sommes tous grands à part le petit neveu qui est encore trop petit pour comprendre. Mais peut-être que pour l'année prochaine, je ferai un effort tout en étant raisonnable. Du coup, je vous montre qu'une petite partie de mon sapin dont les couleurs sont dorées et blanc avec deux guirlandes dont une simple et une coloré.

Dimanche 23 décembre

C'était le jour où le challenge mettait à l'honneur la lecture commune du roman Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan. Étant le troisième tome d'une saga et il ne peut pas se lire seul sans avoir lu les autres, je ne me suis pas lancé dans ces romans car j'en ai déjà beaucoup à lire.

Et voilà, pour la semaine 51. Cette semaine, il n'y a que deux thème ainsi que pour la fin d'année et le début de l'année 2019. Je pense donc, qu'il n'y aura pas d'article avant la semaine 2 de janvier pour finaliser le challenge. On se donne donc rendez-vous dans deux semaines pour le bilan final !

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Oh, le livre de Jenny Colgan se lit seul sans problème, il y a un récap des personnages, de leurs relations et des aventures précédentes :)
    En tous cas, jolies photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma soeur m'avait dit le contraire, du coup, je ne l'ai pas lu. Ce n'est pas grave, ça sera pour une prochaine fois...
      Merci :)

      Supprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !