Ce que j'ai vu, décembre 2018

By Les passions de Meline - décembre 26, 2018

Bonsoir !

En ce dernier mercredi du mois de décembre, je vous partage ce que j'ai vu en téléfilms et films durant le mois.


Films & téléfilms (26)

Organiser un Noël parfait (14) || Il était une fois Noël (12) || 48 voeux de Noël (12) || Papa par intérim (12) || Un Noël traditionnel (15) || Noël dans les montagnes (14) || Le ranch de Noël (10) || A Christmas Prince: The Royal Wedding (11) || Le Noël d'Angela (8) || Il était une fois à Castlebury (16) || Le Plus Beau des Cadeaux (13) || L'Ange gardien de Noël (14) || Le Noël où tout a changé (12) || Noël avec un inconnu (14) || Le voyage surprise de Noël (14) || Noël au pays des jouets (10) || Noël avec ma fille (12) || Une coach pour Noël (15) || Noël à Pemberley (14) || Le Père Noël prend sa retraite (10) || Le chalet de Noël (10) || Le bébé de Noël (10) || Coup de foudre sur un air de Noël (15) || Le Pôle Express (16) || Love Actually (16) || The Holiday (16).

Je n'ai regardé que des téléfilms, films et animations autour de Noël. Je n'ai donc regardé aucune série et je ne suis pas allé au cinéma. Je ne sais pas quoi regarder donc je ne m'attarde pas trop mais je pense que dans mes résolutions de 2019, je parlerai de séries. Je n'en dis pas plus. On se donne rendez-vous le 30 janvier pour un bilan du mois.

Bonne soirée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !