Semaine 52

By Les passions de Meline - décembre 26, 2018

Bonjour !

Article écrit le mardi 25 décembre 2018.

Normalement, cet article aurait du sortir hier mais entre le travail et la préparation du repas du 24 décembre, je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit sur le blog et les réseaux sociaux. Comme pour vous le prouver, je n'ai pas ouvert de livres depuis dimanche. Passons du coup aux choses sérieuses. Je vous présente mon bilan de la semaine dernière ainsi de ce qui vous attend et m'attend durant cette semaine.


La semaine dernière était la dernière ligne droite des courses de Noël. Pour tout vous dire, à la presse, je n'ai pas été si débordé que ça mais le lundi 24, nous avons eu du monde à ne plus savoir où donner de la tête tout ça à cause des achats de dernières minutes et les magazines télés qui sont mis en ventes tous les lundis matins. Je ne sais pas ce qui va m'attendre en cette fin de semaine mais j'ai hâte que cette année se finisse et qu'on passe à autre chose.

Sinon, j'ai tenté de faire plusieurs articles sur le blog pour rattraper mon retard de la semaine dernière et je l'ai quasiment rattrapé. J'ai même eu la surprise de voir une de mes chroniques mis à l'honneur en une dans la catégorie Culture chez Hellocoton. Ce qui a fait que le compteur de mes visites de la semaine dernière a un peu explosé et je vous en remercie pour cela. Du coup, j'ai publié 10 articles durant la semaine dernière :
Mes articles de la semaine ne sont pas encore programmé mais ce que je dois faire, je l'ai programmé dans mon planner. J'espère pouvoir vous partagez tous les articles que je veux vous partager.

Du côté des lectures, j'ai terminé Une délicieuse rencontre de Daire St. Denis et lu Devine qui vient pour Noël d'un collectif d'autrices et Love mission, tome 5 de Ema Toyama. Je devais commencer Sur ma liste de Rosie Blake mais je n'ai pas eu une minute à moi du coup, je vais tenter de le commencer aujourd'hui et pourquoi pas lire le sixième tome de Love mission de Ema Toyama et Passion secrète de Stefanie Landon. J'espère avoir le temps de lire cette semaine.

Je n'ai rien regardé la semaine dernière à part le petit téléfilm sur TF1 avec une actrice que j'aime bien. Il s'agit de Coup de foudre sur un air de Noël. Un téléfilm que j'ai bien aimé. Je ne sais pas encore ce que je vais regarder à part ce que j'ai regardé aujourd'hui autour de Noël.

Après le réveillon de Noël, j'ai déjà trouvé quelques petites idées pour le Noël prochain alors que l'année dernière ce n'était pas le cas. Je vais prendre des notes et voir si ça peut prendre forme pour l'année prochaine. Et peut-être économisé d'avantage pour pouvoir offrir des cadeaux un peu plus intéressant. J'ai également beaucoup cuisiné pour le dessert et les petits gâteaux à offrir. J'ai une envie de me remettre au fourneau mais je n’ai pas envie de trop en faire et surtout de gaspiller donc je vais y réfléchir un peu plus sérieusement. Cette semaine avant le nouvel an sera un peu plus calme je pense, donc je serai moins stressé et peut-être même moins fatigué mais rien n'est garantis.

J'espère tout de même que vous avez passé un bon réveillon et un bon Noël. On se retrouvera sans doute avant le nouvel an pour un dernier petit bilan.

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !