Give me five books, semaine 48

By Les passions de Meline - décembre 02, 2018

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous partage ma participation au rendez-vous de LauraPassage qui est de donner 5 romans sur un thème précis, d'où le nom Give me five books. Le thème de la semaine 48 est :

5 livres qui ont rejoint votre pile à lire dernièrement.


J'ai choisi quelques romans/bande-dessinées pour vous montrer les quelques achats effectués durant le mois de novembre. Mon article sur les nouveautés dans ma PAL arrivera si tout se passe comme prévu, mercredi prochain. Voici donc une petite partie de ma nouvelle PAL

______Le manoir de l'angoisse de Lucie Gohier
Reçu dans la box spéciale Halloween de chez Lipsy box.

______La légende de Batman, La relève, 1ère partie
Reçu par Eaglemoss pour que je puisse compléter ma collection.

______The girl next door de Livia Cruz
Reçu dans la box de novembre de chez Lipsy box

______Devine qui vient pour Noël de Collectifs
______Laisse tomber la neige ! de Cécile Chomin
Deux des derniers achats fait lors de ma sortie dans la région parisienne.

Et voilà, LauraPassage n'a pas encore donné les thèmes pour décembre donc si aucun thème n'est donné d'ici là, je reprendrai surement un ancien thème voir un des premier pour vous faire partager tout ce qu'il faut.

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !