Les âmes vagabondes

By Les passions de Meline - juillet 15, 2020

~ Synopsis ~

La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, se trouve un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?


~ Informations sur le film ~

___Titre VO : The host
___Sortie le : 17 avril 2013
___Réalisateur : Andrew Niccol
___Scénario : Andrew Niccol
___Origine : États-Unis, Suisse
___Durée : 2h05
___Genres : Science-fiction/romance
___Avec : Saoirse Ronan, Jake Abel, Max Irons, ...

~ Mon avis ~

Quand on adapte un livre, on s'attend à voir des scènes qu'on avait imaginé et d'autres moins ou presque inutile à voir à l'écran. J'aurai préféré voir 2 films au lieu d'un seul. Le premier film serait basé sur Mélanie et Vagabonde (la cohabitation) car dans le livre elles se font bataille bien plus et le second livre sur la grotte que Djeb a trouvé. Il y a beaucoup de scènes importantes et je trouve le travail bâclé  Je m'attendais à plus grand voir même plus de description. Sinon le film tient la route, les scènes de fin sont quasi-identiques que dans le livre. J'aurai aimé voir les mondes dans lesquels a vécu Gaby et son enseignement aux autres "Humains". J'ai dû le regarder en 2 fois pour bien statuer mon avis et avoir un avis plus complet sur ma note.
Ma scène préférée est le moment où Djeb lui montre le champ de blé et il lui explique ce qu'il pense des âmes et que Mélanie est encore présente dans son corps.

~ Ma note ~

16/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !