Beautiful bastard #1 de Christina Lauren

By Les passions de Meline - juillet 09, 2020

~ Quatrième de couverture ~

Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.
Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.
Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l' entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien pas sacrifier de sa carrière?
Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureu, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ...
Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : Beautiful bastard
____Sortie le : 2 mai 2013
____Éditeur : Hugo & cie
____Collection : -
____Pages : 390
____Genres : Érotisme
____Format : broché
____Prix : -

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Ce roman m'a énormément plu. Deux personnes qui se détestent, Chloé car Bennett et un vrai connard et un tyran et Bennett car il n'arrête pas de penser à elle de toutes les façons sexuelles possibles, ce qui l'agace. Malgré cela, Bennett, qui s'est retenu jusqu'à présent, ne peut plus résister à la tentation et baise Chloé à chaque dispute (enfin presque...). C'est deux personnages, qui luttent contre leur désir, m'ont beaucoup amusée car plutôt que de lâcher prise et d'affronter la vérité, ils se disputent encore plus contre eux-mêmes et lutte à la tentation de se retrouver seuls. Quand ils comprennent que leur relation va bien plus loin, ils prennent peur pour leur carrière respective et de la façon dont ils agissent en public. Viens la rupture, où Chloé et Bennett ont perdu toute raison d'être qu'ils se remettent ensemble après des excuses des plus sincères de Bennett. J'ai apprécié la façon que Christina Lauren passe des pensées de Chloé aux pensées de Bennett et vice-versa. On remarque que leurs comportements se ressemblent considérablement.
J'ai hâte de lire d'autres romans de Christina Lauren.

~ Ma note ~

ღღღღ/5

~ Citation ~

"Je suis une femme forte et indépendante. J'ai une carrière à construire et j'ai bossé comme un galérien pour arriver là où j'en suis. Mon esprit et mon corps ne sont pas régis par la luxure. Je dois juste me rappeler à quel point ce mec est un salaud. Un queutard prétentieux, qui méprise la terre entière et part du principe que tous les gens sont des cons - sauf lui, évidemment.

Je me souris dans le miroir et je feuillette mentalement mon "Bennet Ryan Best-of" personnel.

"C'est très aimable à vous de m'offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j'avais envie de boire de la boue, j'aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin."

" Si vous continuez à taper sur votre clavier comme si vous enfonciez des clous dans le mur de votre chalet, mademoiselle Mills, soyez gentille de fermer la porte entre nos deux bureaux."

"Pourquoi vous faut-il mille ans pour transmettre le brouillon du contrat au département juridique? Est-ce que vous passez vos journées à rêver aux fils de fermiers de votre enfance?"

En fait ce ne serait pas si difficile."

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !