Bullet journal, juillet 2020

By Les passions de Meline - juillet 02, 2020

Bonjour !

On se retrouve aujourd'hui pour que je puisse vous parler de mon bullet journal de juillet. Le thème que j'avais en tête a été un peu près réussi. J'avais en tête de faire un thème sur la galaxie mais ça s'est transformé en ciel étoilé et autres qui concerne le ciel. Malgré tout, j'aime ce que j'ai fait car ça m'a pris quand même du temps pour trouver et surtout de comprendre comment faire. Je vous laisse découvrir ce mois de juillet :

Page de garde



Pour ce mois de juillet, je suis resté assez simple en faisant un ciel bleu étoilé sans nuage. J'ai effectué cette page sans savoir comment utilisé de l'aquarelle correctement. Puis, avec le coloring, je trouve que le rendu est encore meilleur !

Calendrier


  

Ce calendrier est quasiment comme celui du mois de juin mais j'ai inversé les pages tout comme la disposition. J'ai fait un une traînée de galaxie que je trouve très réussi. Et là, je vous avoue que j'ai regardé avant une vidéo pour voir comment faire une galaxie en aquarelle. Les couleurs choisies sont juste parfaite.

Mes lectures de juillet


  


Je n'ai fait qu'une seule double page pour ce mois de juillet. Je me suis concentré sur ma page de lecture qui me sert toujours pour mon bilan et pour savoir ce que j'ai lu. Puis, l'aquarelle qui se trouve à côté que j'ai réalisé sur une feuille pour aquarelle, est parfaitement réalisé. J'aime le rendu et ce qu'il renvoie. J'ai hésité un bon moment avant de savoir si je voulais écrire dessus mais je n'ai rien fait pour ne rien gâché.

Mes weekly log


 


 


 


 


 

Mes weekly log sont simple et certains ont beaucoup de tâches. Mais, ça ne me dérange pas. J'aime parfois que tout soit différent. Pour certaines pages, j'ai suivi un peu le bullet journal de @_coffeeandsarcasm_. Elle fait un travail très intéressant et simple.

Culture & autres


 


Pareil pour Mes lectures de juillet, cette double page est réalisé de la même façon avec une feuille aquarelle. Par contre, ce qui change et le mot "Autres". Il va y avoir d'autres pages qui concernera sans doute la musique, les vacances, mes chroniques de romans et autres, puis des pages avec de l'aquarelle. Je tenterai de vous les montrer dans un article soit en fin de mois soit le mois d'après.

Les outils que j'ai utilisé :
___- Carnet : Leuchtturm1917 vert kaki
___- Aquarelle : MazArt Komorebi
___- Pigma micron taille 05, 005, 01
___- Tombow fudenosuke noir
___- Tombow ABT N89, 192, 528, 603, N15
___- Gelly roll 8
___- Papier aquarelle : Dalbe Grand art 300g/m²

J'ai adoré travaillé sur ce thème même si il a été difficile à mettre en pratique car c'est vraiment la première fois que j'utilise de l'aquarelle pour un tel travail. Je sais déjà le thème que je veux utilisé pour le mois d'août et ma soeur m'a convaincu de le faire moi-même. Et oui, je voulais aller vers la facilité et acheté dans une boutique etsy mais, je crois que je vais l'écouter et le faire moi-même. On se donne rendez-vous le mois prochain pour découvrir le thème.

________Quel thème avez-vous utilisé pour le mois de juillet dans votre bullet journal ou carnet ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !