C'est lundi ! #30

By Les passions de Meline - juillet 27, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


En deux semaines, il s'en passe des choses. Il y a de bonnes comme de moins bonne nouvelles. Tout d'abord, je dois vous avouer que je vais aller sur un nouveau post en septembre et que cela m'effraie un peu quand même. Mais bon, j'y vais mais j'ai encore le droit de changer d'avis dans les cinq mois une fois le contrat signé.
Je passe maintenant à tout ce que j'aime. Ces deux dernières semaines ont été rempli d'émotions et surtout, j'ai commencé à relire un peu plus que d'habitude et j'adore ça. Du coup et forcément, la télévision n'est pas d'actu seulement en fond sonore. Durant ses deux dernières semaines, j'ai lu la fin de Valse de minuit de Tessa Dare, Un goût de paradis de Julia Quinn, le premier tome de la saga Nos chemins de travers de Georgia Caldera et le premier tome de la saga Heartless de Ker Dukey.
J'ai débuté mes vacances samedi midi et croyez-moi, je suis heureuse. Avec ma soeur, on a déjà visité la ville de Blois et son château.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


En vacances jusque la fin de semaine, je compte bien visité la plupart des châteaux qui entoure Blois. Découvrir les monuments français des époques passées est vraiment incroyable. J'ai commencé en fin de semaine le premier tome de la saga Driven de K. Bromberg que je compte bien terminé. Pour la suite, j'aviserai ...

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Je vais sans doute travailler sur le mois d'août sur le bullet journal surtout que je sais déjà ce que je compte faire. Bien entendu avec de la lecture à côté ...

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !