Week-end en cascade

By Les passions de Meline - juillet 03, 2020

Bonjour !

Quoi, encore un challenge lecture !! Et oui, je ne m'en lasse pas.
Je travaille tout le mois de juillet à part la dernière semaine qui entame celle d'août. Et bien entendu, il n'y aura pas de week-end de lecture à ce moment là mais des week-end en cascade tout le mois de juillet. Alors, ce challenge consiste et avec les mots de Lili bouquine à :
"Si vous participez au 4 week-ends, de dépasser votre score d'un week-end à l'autre. Et bien sûr, vous fixez vous même votre objectif. Vous pouvez par exemple choisir de commencer avec un "petit" score (ex : 250 pages pour le premier, 500 pour le deuxième etc etc.), vous n'êtes même pas obligés de vous fixer un nombre de pages à atteindre mais simplement voir combien vous êtes capable de lire le premier week-end et faire de ce premier score votre score de référence."


Je pense que c'est assez claire comme explication. Je vais commencer facilement en me fixant un objectif de 500 pages à lire. Si, je parviens à lire les 500 pages voir plus, je me fixerait un objectif conséquent au nombre de pages lues. Bien entendu, je travaillerai durant les week-end choisis mais je m'amuserai quand même !

Les week-end choisis sont :
________- du vendredi 3 juillet à 19h au dimanche 5 juillet à minuit,
________- du vendredi 10 juillet à 19h au dimanche 12 juillet à minuit,
________- du vendredi 17 juillet à 19h au dimanche 19 juillet à minuit,
________- et du vendredi 24 juillet à 19h au dimanche 26 juillet à minuit.

Je vous ferais un bilan complet via Instagram dans mes stories et sans doute un post pour vous en parler.

________Allez-vous participer au week-end en cascade ?
________Si oui, par combien de pages fixeriez-vous vos objectifs ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !