Sex friends

By Les passions de Meline - juillet 07, 2020

~ Synopsis ~

Entre "sex friends", il faut respecter quelques règles de base : ne jamais s'offrir de cadeaux. Ne pas dîner en tête à tête. Accepter la concurrence. Oublier le mot "chéri(e)". Toujours partir avant le petit déjeuner. Et surtout, ne jamais tomber amoureux ! Est-ce bien clair pour Emma et Adam? Ce dernier aimerait entamer une relation sérieuse avec la jeune femme qui, débordée par son travail de médecin et fuyant l'engagement, ne l'entend pas de cette oreille.


~ Informations sur le film ~

___Titre VO : No strings attached
___Sortie le : 16 février 2011
___Réalisateur : Ivan Reitman
___Scénario : Elizabeth Meriwether
___Origine : États-Unis
___Durée : 1h48
___Genres : Comédie romantique
___Avec : Natalie Portman, Ashton Kutcher, Kevin Kline, ...

~ Mon avis ~

Est-ce vraiment vrai, qu'on peut coucher avec des amis(es) sans sentiments ? Un peu bizarre à part si on couche qu'une fois et qu'après on ne se revoit plus. Emma a peur de s'engager et tandis qu'Adam c'est l'inverse. Du coup, ils se fixent des règles et s'amusent.
Mon moment préféré est quand les filles ont toutes leurs règles et que Adam débarquent avec des cupcakes et une compilation spéciale règles. C'est si formidable ...
Le moment que j'aime le moins est quand son père joue le gamin depuis des années. Je pense qu'à un certains âge, on apprend à être raisonnable.

~ Ma note ~

12/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !