C'est lundi ! #29

By Les passions de Meline - juillet 13, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


Pour ces deux dernières semaines, je n'ai pratiquement rien fait à part lire. J'ai également fait d'autres choses comme lire mais pour le reste, vous le saurez par la suite. J'ai donc lu le onzième tome de Psi-changeling de Nalini Singh, le premier tome de la bande-dessinée Les carnets de Cerise de Aurélie Neyret et Joris Chamblin et le cinquième tome du manga Tokyo ghoul de Sui Ishida. J'ai déjà prévu des articles sur le blog. J'ai reçu la Kube que j'ai commandé fin juin pour avoir une nouvelle box à découvrir. J'en suis heureuse et je vous ferai un article pour vous en parler.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Je suis actuellement en train de lire le premier tome de la saga Le club des Gentlemen de Tessa Dare. Je ne m'attendais pas à autant apprécier sachant que je ne m'attendais pas du tout à ce qui s'y passe. 

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Pour les deux semaines à venir, je prévois de lire mais également à préparer mes vacances. Et oui, au prochain C'est lundi ! je serai à Blois pour y passer une semaine. Je compte également faire mes prochaines photos pour être tranquille un moment. Je pense que dans le prochain C'est lundi ! je vous ferai part d'une nouvelle dans ma vie personnelle sinon ça sera dans le prochain.

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !