Cinquante nuances de Grey #2 cinquante nuances plus sombres de E. L. James

By Les passions de Meline - juillet 21, 2020

~ Quatrième de couverture ~

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : Fifty shades #2 fifty shades darker
____Sortie le : 2012
____Éditeur : JC Lattès
____Collection : -
____Pages : 628
____Genres : Érotisme
____Format : semi-broché
____Prix : 17€00

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Ce deuxième roman ne m'a pas spécialement emballé comme le premier. Je le trouve plus gentillet, moins décalé. Le fait de mettre des péripéties ça sauve en quelque sorte le roman. Même si c'est parfois exagéré. Bien évidemment, l'histoire de Christian et d'Anastasia est plus que palpitante mais plus on lit le roman et plus on a envié de passer à autre chose. On est parfois coupé dans notre élan quand l'histoire commence à devenir intéressante. L'histoire de Grey est triste et lui correspond tellement bien. Anastasia encaisse bien les révélations que lui fait fait Christian et la facilité de lui pardonner. 

~ Ma note ~

ღღღ/5

~ Citation ~

"Je suis tout sauf heureux. Comme si le soleil s'était couché depuis cinq jours et n'était jamais revenu, Ana. Je suis dans une nuit perpétuelle."

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !