Box

Kube d'août

By Les passions de Meline - septembre 14, 2020

Bonjour !

Il y a quelques semaines, je vous faisais part de mon deuxième avis sur la Kube originale. J'étais arrivé à la conclusion qu'au niveau qualité/prix ce n'était pas le top. J'ai enfin changé mon abonnement pour choisi la kube Majuscule. Pour la gamme au-dessus, ça en valait la peine. Je vous explique pourquoi ?



La kube majuscule coûte 23€ sans frais de port. J'ai choisi ce format car pour mon profil lecteur est thriller. Un choix que j'ai fait pour me diversifier de mes romances et/ou manga. Le choix des libraires m'a toujours plu jusqu'à présent même si je n'ai pas encore eu le temps de les lire.

Je vous explique maintenant pourquoi j'ai choisi de prendre la kube majuscule au lieu de rester avec la kube originale. La différence est le prix du roman. Dans la kube originale, j'avais le droit à un thriller dont le prix varié entre 7 € à 9 €. Mais avec la kube originale, le prix du roman est quasiment au prix de la kube. Ce qui veut dire que j'ai les goodies gratuit ainsi que le reste. Donc, pour résumé, si vous êtes tenté par un genre de roman précis regardé le prix moyen du roman avant de choisir votre kube.


Dans cette box, il y avait un sachet de thé qui sent très bon avec la préface de la kube, un marque page ainsi que sa carte postale puis un extrait de roman. Pour le roman, il s'agit de La fille sans peau de Mads Peder Nordbo publié chez Actes Sud. Il m'a l'air vraiment intense comme roman.

Quatrième de couverture : Nuuk, Groenland, 2014. Une découverte sensationnelle fait frémir la petite communauté : le corps d'un viking est extrait de la glace, en parfait état de conservation. Mais le lendemain, le cadavre a disparu et on retrouve l'agent de police qui montait la garde nu et éviscéré comme un poisson. L'épouvantable procédé résonne funestement avec des affaires de meurtres non élucidées vieilles de plus de quarante ans. À l'époque, les victimes étaient toutes des hommes soupçonnés d'abus sexuels sur leurs filles. Le journaliste Matthew Cage et la chasseuse de phoques Tupaarnaq vont s'associer pour tenter de faire la lumière sur ce dont personne n'a envie de parler. Et à Nuuk, les secrets les plus tordus sont les mieux préservés, comme figés dans la glace par un pergélisol impitoyable.


Ce premier test de la kube majuscule est bien plus plaisante en terme de qualité/prix. J'ai hâte de lire les romans. Si vous êtes tenté, n'hésitez à suivre ce lien pour bénéficier de 5€00 de remise pour votre première Kube puis au bout de 3 parrainages fait, la Kube reverse 5€00 à l'association Lire et faire lire.

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !