Spring breakers

By Les passions de Meline - septembre 23, 2020

~ Synopsis ~

Pour financer leur Spring Break, quatre filles aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food. Et ce n’est que le début… Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile ...


~ Informations sur le film ~

___Titre VO : -
___Sortie le : 6 mars 2013
___Réalisateur : Harmony Korine
___Scénario : Harmony Korine
___Origine : États-Unis
___Durée : 1h34
___Genres : drame/policier
___Avec : Selena Gomez, Ashley Benson, Vanessa Hudgens, ...

~ Mon avis ~

Je l'ai regardé juste par curiosité et bah, ce n'est pas le film de l'année. Selena Gomez tient bien le rôle de la petite sainte. Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine, provocatrice comme jamais même si je n'ai pas encore vu jouer Ashley Benson et Rachel Korine. James Franco, méconnaissable mais bien trippant. Je ne comprend pas pourquoi ce film existe. Bref, ce film se regarde mais sans plus ...

~ Ma note ~

4/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !