Beautiful bastard #2.5 beautiful sex bomb de Christina Lauren

By Les passions de Meline - septembre 15, 2020

~ Quatrième de couverture ~

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour l’emmener à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon haut en couleurs et en aventures, tout ne se passe pas exactement comme prévu… La venue en secret de Chloé et Sara achève de pimenter les nuits torrides de la ville aux mille fantasmes. Mais ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, alors chuuut!


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : Beautiful bombshell
____Sortie le : 6 février 2014
____Éditeur : Hugo roman
____Collection : -
____Pages : 145
____Genres : romance/érotisme
____Format : epub
____Prix : 4€99

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Un agréable moment passé avec Chloé et Bennett ainsi que Max et Sara.
On se retrouve à l'enterrement de vie de garçon de Bennett avec son frère et ses amis, le jour de la Sain-Valentin. La version décontracté de Bennett est tellement surprenante et inattendu que j'ai eu du mal à le reconnaître. Très peu de sexe dans ce petit roman ce qui est agréable de temps en temps. La relation de Max et Sara est assez mignonne et ouverte. J'espère en apprendre d'avantage sur eux.

~ Ma note ~

ღღღ,75/5

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !