C'est mardi ! #33

By Les passions de Meline - septembre 08, 2020

Bonjour !

C'est mardi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute. Bien entendu, en réalité, il doit paraître le lundi.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


Durant les deux dernières semaines, j'ai travaillé sur un nouveau feed instagram qui paraît actuellement sur le blog. J'ai du refaire un stock de photos pour tenir jusque fin novembre pour les articles à paraître. Chose que j'ai apprécié même si je sais que je n'ai pas fini d'en faire. Pour ce bilan des deux dernières semaines, j'ai terminé le tome 3 de Wild seasons de Christina Lauren. J'ai pris le temps de regarder 365 DNI et 50 nuances plus sombre. Deux films qui ne m'ont pas autant touché à part la fin de 365 DNI pour savoir si la jeune femme est encore en vie. J'ai mis un terme à mon contrat d'hôtesse de caisse pour être agent de maîtrise pour être responsable de Drive. J'ai lu le premier tome de la saga King of fools de Sissie Roy où, je n'ai pas retrouvé ce que j'aimais dans la romance. J'ai pris le temps de regarder un épisode de Lucifer ce qui fait que j'en suis à la saison 4 épisode 3.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


J'ai commencé le douzième tome de la saga Psi-changeling de Nalini Singh. Son univers m'absorbe à chaque fois et je tombe toujours dans le panneau ... Je dois encore travailler sur quelques photos et bien d'autres choses encore.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Pour la suite, je dois vous partager mon travail sur le bullet journal de septembre, écrire mes chroniques qui sont belle et bien en retard. Le stress ne m'aide pas vraiment ... Puis, je réfléchi à faire quelques autres petits rendez-vous pour rendre le blog plus attractifs.

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !