Week-end à 1000

By Les passions de Meline - septembre 18, 2020

Bonjour !

À 19 heures, ce soir, débute le week-end à 1000 de Lili-bouquine. J'y participe une fois encore même si je sais pertinemment que je ne lirai pas 1000 pages durant le week-end.

Le principe est simple, il faut lire 1000 pages du vendredi 18 septembre, 19 heures, jusqu'au dimanche 20 septembre à minuit. Tout type de romans est admis (BD, mangas, ...)


Pour ce week-end à 1000, j'ai envie de finir le douzième tome de Psi-changeling de Nalini Singh. Il me reste 178 pages à lire à 9 heures du matin. Si je parviens à le finir, je vais m'attaquer aux thrillers que j'ai reçu via la Kube.

Je vous laisse un fond si vous souhaitez l'utiliser sur votre blog ou sur les réseaux sociaux :


Bonne journée !
Meline

Bilan

Vendredi 18 septembre :

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !