C'est lundi ! #34

By Les passions de Meline - septembre 21, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


C'est deux dernières semaines, j'ai arrêté le poste qu'on m'avait proposé. Il ne me convenait pas. J'aime trop la relation client pour qu'on me prive de cet aspect dans un poste de Responsable où je ne verrai que des Responsables et collègues. Trop peu pour moi. J'ai réintégré mon ancien poste et j'en suis heureuse tout comme la clientèle qui me côtoie depuis maintenant un peu plus de trois ans.
Sinon, j'ai eu du mal à lire durant la première semaine mais durant la seconde, j'ai réussi à terminer le douzième tome de la saga Psi-changeling de Nalini Singh. Je suis contente d'avoir eu le point l'histoire de ce personnage. J'ai également lu le troisième tome du manga L'école des sorciers de Kamome Shirahama. Un tome qui nous fait un peu plus avancé sur Coco et le monde magique qui l'entoure.
J'ai également été au cinéma avec ma soeur et mon petit frère pour voir Tenet. Un film drôlement mené et c'est un plaisir de retrouver un film de Christopher Nolan qui nous fait aller encore plus loin. J'ai également revu Orgueil & préjugés ainsi que L'échange et La forêt. J'ai également regardé un épisode de la série Lucifer.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Je suis en train de lire un thriller que j'ai reçu dans une des trois Kube. Il s'agit de Âmes soeurs de John Marrs. Pour le moment, il y a beaucoup de blabla.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Pour la suite, je vais travailler sur mon bullet journal de octobre et continuer à lire. Je pense également participer à un challenge pour l'automne et j'en ferai un article. Après, je verrai au feeling !

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !