Le monde fantastique d'Oz

By Les passions de Meline - septembre 13, 2020

~ Synopsis ~

A peine débarqué dans le pays d'Oz depuis son Kansas natal, Oscar Diggs, petit magicien de cirque à la morale douteuse, fomente des plans qui ferait de lui un être riche et renommé. Malheureusement, il doit faire face à trois sorcières qui mettent en doute ses qualités de magicien. Oscar va donc devoir faire preuve de talent pour les contredire, mais aussi prouver sa valeur aux habitants du pays d'Oz.


~ Informations sur le film ~

___Titre VO : Oz, the great and powerful
___Sortie le : 13 mars 2013
___Réalisateur : Sam Raimi
___Scénario : Mitchell Kapner et David Lindsay-Abaire
___Origine : États-Unis
___Durée : 2h10
___Genres : aventure/fantasy
___Avec : James Franco, Mila Kunis, Rachel Weisz, ...

~ Mon avis ~

Le film est très bien construit. La parti en noir et blanc est un peu incrédule, surtout pour ce genre de film. J'aurai préféré le voir tout en couleur. L'histoire est très bien ficelé. On comprend rapidement qui est le ou la méchant(e) dans l'histoire. La mise en scène est stupéfiante presque bluffante. Je ne m'attendais pas à voir d'aussi beau décor.

~ Ma note ~

12/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !