Bullet journal, septembre 2020

By Les passions de Meline - septembre 10, 2020

Bonjour !

On se retrouve aujourd'hui pour que je puisse vous partager mon bullet journal de septembre. Un thème que j'avais déjà décidé en juin dernier et il s'agit de la mode. Les tons marrons/orangés sont de mises pour l’automne qui arrive. Je vous laisse découvrir l'intégralité du mois avec les comptes instagram qui m'ont permis de changer mes weekly log :

Ma page de garde



Je l'ai réalisé avec les chutes de cartons grâce aux papiers cadeaux de Noël. Le lettrage de Septembre me vient du compte instagram @willbujofor.treats. Il y est ressemblant mais il est fait à ma façon.

Calendrier



Ce calendrier, je l'utilisais il y a déjà quelques temps et je l'ai ressorti à cause de mon nouveau travail. Je trouve qu'il est plus transparent et mieux visible. La seconde page me sert de récapitulatif de ce que j'ai publié ainsi que mes stats tous les 10 jours. Et pourquoi prendre des notes pour le mois d'après.

Point lecture



Un style un peu différent de d'habitude mais je pense que l'espace ne sera pas totalement utilisé.

Weekly log




Cette première semaine de septembre change beaucoup par rapport à mes habitudes et tout à quasiment changé dans les prochaines pages. Mon inspiration pour ce weekly log me vient de @willbujofor.treats.




Pour la seconde semaine de septembre, j'ai changé mon weekly log de façon à ce que chaque jour soit sur une page différente. Une envie de voir si tout peut s'écrire sur une partie de feuille. L'inspiration me vient du compte instagram de @pagesbyamy.



La troisième semaine est plus simple et ressemble à celle de la première semaine. J'aime cette façon de procéder.



La quatrième semaine m'a bien plu quand je l'ai mis en page. Il fait très automnale. L'inspiration de cette page me vient de l'instagram de @allcutified. J'ai beaucoup aimé son travail que j'ai mis en avant dans mon bullet journal mais de façon différente.



Cette dernière semaine de septembre et accompagné par la page Culture & autres que j'adore tenir pour y inscrire mes chroniques et d'autres petites choses.

Et voilà en ce qui concerne mon bullet journal de septembre. Simple et efficace. J'adore déjà l'utilisé. Les tons chauds juste avant l'automne me font plaisir. Pour le thème d'octobre, j'ai déjà ma petite idée et il faut juste que je m'arrange pour pouvoir tout préparer avant le 30 septembre.

Ce que j'ai utilisé :
___Carnet : Leuchtturm1917 à point vert kaki.
___Stylo : Pigma micron taille 005, 01, 03 et 05.
___Feutre : Tombow 993, 947, 020, 528 et 026.
___Photographie : Figaro magazine de juin.

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !