Percy Jackson : la mer des monstres

By Les passions de Meline - septembre 17, 2020

~ Synopsis ~

Percy Jackson, fils de Poséidon, poursuit ses aventures épiques afin d'accomplir sa destinée. Aidé de ses amis, demi-Dieux comme lui, il part à la recherche de la toison d'or...


~ Informations sur le film ~

___Titre VO : Percy Jackson : sea of monsters
___Sortie le : 14 août 2013
___Réalisateur : Thor Freudenthal
___Scénario : Marc Guggenheim
___Origine : États-Unis
___Durée : 1h46
___Genres : aventure/fantasy
___Avec : Logan Lerman, Alexandra Daddario, Brandon T. Jackson, ...

~ Mon avis ~

3 ans après le premier opus, j'aurai préféré voir d'avantage de chose sur la vie de Percy. A part ceci, j'ai bien aimé l'introduction de Clarisse. J'aurai pensé que Tyson et Dionysos auraient pu être les méchants de cette opus mais loin de là. Les effets spéciaux sont vraiment bien réussi. L'hippocampe géant est magnifique. J'ai trouvé la quête un peu facile malgré les péripéties, il aurait été plus délicat peut-être de mettre moins de bagarre.
[Je trouve Jake Abel mieux en gentil qu'en méchant. J'espère le voir d'avantage dans des films où il est le gentil dans l'histoire.]

~ Ma note ~

12/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !