The bling ring

By Les passions de Meline - septembre 27, 2020

~ Synopsis ~

À Los Angeles, un groupe d’adolescents fascinés par le people et l’univers des marques traque via Internet l’agenda des célébrités pour cambrioler leurs résidences. Ils subtiliseront pour plus de 3 millions de dollars d’objets de luxe : bijoux, vêtements, chaussures, etc. Parmi leurs victimes, on trouve Paris Hilton, Orlando Bloom et Rachel Bilson. Les médias ont surnommé ce gang, le "Bling Ring".


~ Informations sur le film ~

___Titre VO : -
___Sortie le : 12 juin 2013
___Réalisateur : Sofia Coppola
___Scénario : Sofia Coppola
___Origine : États-Unis/Royaume-Uni/France
___Durée : 1h30
___Genres : drame/biographie
___Avec : Katie Chang, Israel Broussard, Emma Watson, ...

~ Mon avis ~

J'en parle ou pas. Je ne sais pas quoi dire. L'histoire en elle-même est traité comme un petit fait divers alors que c'est grave d'entrer et de voler les personnages. Je parle du scénario, .... C'est encore pire. Soit c'est de la musique, soit ils volent. Aucune autre histoire entre les personnages. Le fait de montrer des parents absents ou trop concentré par leur univers est bien une réalité. 

~ Ma note ~

4/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !