Bilan lecture du printemps 2022

By Les passions de Meline - juin 05, 2022

Bonjour !

Me voici en ce dimanche pour vous partager mon bilan livresque du printemps. Je dois bien avouer que j'ai lu beaucoup de romans tout comme de mangas. J'ai aimé alterner pour que mon feed instagram ressemble enfin à quelque chose.


Bref de bavardage et voici les romans et mangas lus :

- Stand out, tome 1 : Boby de Jane Devreaux (4/5)
- Toi plus que tout de Mia Sheridan (5/5)
- BL Métamorphose, tome 4 de Kaori Tsurutani (4,25/5)
- Villains, tome 3 : pauvre âme en perdition de Serena Valentino (3/5)
- Yona, princesse de l'aube, tome 1 de Mizuho Kusanagi (4,25/5)
- Psi-changeling, tome HS : chants de chasse de Nalini Singh (4/5)
- Un bonheur imparfait de Colleen Hoover (3,75/5)
- Perfect world, tome 1 de Rie Aruga (4/5)
- Nos chemins de travers, tome 2 : nos vagues à l'âme de Georgia Caldera (4,25/5)
- Don't fake your smile, tome 8 de Kotomi Aoki (4,25/5)
- Driven, tome 4 : aced de K. Bromberg (4,25/5)
- Stand out, tome 2 : Diego de Jane Devreaux (3,75/5)
- BL Métamorphose, tome 5 de Kaori Tsurutani (3,5/5)
- Il était une fois, tome 2 : Henry de Emma Chase (4,5/5)
- Yona, princesse de l'aube, tome 2 de Mizuho Kusanagi (4/5)
- Viens, on s'aime, tome 2 : aime-moi, je te fuis de Morgane Moncomble (3,75/5)
- Kate Daniels, tome 5 : meurtre magique de Ilona Andrews (4,25/5)
- Perfect World tome 2 de Rie Aruga (4,25/5)
- La chronique des Bridgerton, tome 3&4 : Benedict/Colin de Julia Quinn (4,25/5)
- Nos c(h)oeurs évanescents, tome 4 de Yuhki Kamatani (4,25/5)
- Les ladies de Lantern Street, tome 2 : la femme mystère de Amanda Quick (3,5/5)
- Légion, tome 1 : legio patria nostra de Amélie C. Astier (4,25/5)

Ce qui fait 14 romans et 8 mangas lus. J'espère que pour cet été je vais lire beaucoup plus. On se donne rendez-vous début septembre pour un bilan du challenge 15 000 pages.

Vous trouverez également sur Instagram une vidéo sur mon bilan.

Bonne lecture à tous !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !