Mon challenge à 15 000 pages

By Les passions de Meline - juin 01, 2022

Bonjour !

Pour cet été, je me lance dans un challenge un peu fou de lire environs 15 000 pages. Je sais que ça peut paraître énorme mais je sais que c'est faisable car j'ai déjà fait des mois à 5 000 pages dans le passé.
Bien entendu, je mélange romans, mangas et bien d'autres choses. Ce qui veut dire et je l'espère que beaucoup de postes risque de venir sur le blog ainsi que sur Instagram. Je profite de cette période pour lire un peu plus car je sais qu'après et surtout en fin d'année, je n'aurai pas autant de temps.


Pour bien comprendre ce que je souhaite réalisé, c'est de lire 167 pages par jour durant tout le mois de juin et 162 pages par jour durant les mois de juillet et de août. Ce qui fait beaucoup mais qui peut aussi réduire ma pile à lire qui déborde de partout.

J'ai surtout choisi des suites que ce soit pour les mangas que pour les romans. J'ai beaucoup de sagas en cours du coup, si je peux réduire cette liste, je le fais.

Pour suivre mon avancé, vous pouvez me suivre sur mon compte instagram surtout en story.

Bonne lecture à tous !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !