Boss affair de Lil Evans

By Les passions de Meline - juin 28, 2022

~ Quatrième de couverture ~

Autumn se laisse aller pour une nuit dans les bras d’un inconnu… et le regrette dès le lendemain à son arrivée au bureau !
Car non seulement Clarence s’avère être son nouveau patron… mais il est aussi marié ! Certes, sa femme est hautaine et méprisante, mais ce n’est pas une raison !
Autumn résiste de toutes ses forces à l’attirance qui la pousse vers Clarence… Sauf que lui semble bien décidé à la faire succomber de nouveau.
Lequel cédera avant l’autre ?


~ Information sur le roman ~

____Titre VO
____Sortie le : 12 novembre 2020
____Éditeur : Addictives
____Collection : Luv
____Pages : 338
____Genres : érotisme, romance
____Format : broché
____Prix : 14€90

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

En ouvrant le roman, je ne m’attendais pas du tout à l’action qui allait faire vivre les personnages. J’ai pris plaisir à découvrir Autumn et Clarence qui ont chacun un caractère bien à eux.

Autumn tombe de haut quand son patron se fait arrêter pour avoir piller la société. Pour évacuer cette journée, elle fait la fête avec son meilleur ami et collègue en boîte de nuit où elle finit sa soirée au bras de Clarence. Ce dernier est autre que son futur patron et il est marié. Autumn tombe de haut et ne voit pas comment faire face à cet homme alors qu’elle est tombé sous le charme de cet homme bien trop beau pour être vrai.
Autumn et Clarence vont-ils arrivé à s’apprivoiser ?

Ce n’est pas mon premier roman de Lil Evans et je dois dire qu’elle a sa propre plume pour nous faire rêver. Cette fois-ci c’est au sein d’une agence d’avocats.

Autumn est une jeune femme qui a la trentaine et n’a toujours pas trouvé de chaussure à son pied. Avocate brillante dans son cabinet, elle tombe de haut quand son patron se fait arrêter. Son meilleur ami, Austin, est également avocat et ils passent leur temps ensemble que ce soit pour le travail que pour sortir.
Clarence est un homme marié d’une trentaine d’année. C’est un homme amer dont son présent et son avenir sont réglé par son père et un contrat qui le lie avec sa femme. Il acquiert le cabinet d’avocat où travaille Autumn.
Tout commence sur les chapeaux de roue pour Autumn qui voit son travail partir en fumée par son patron qui se fait arrêter. Quand avec son meilleur ami, ils décident de faire la fête, Autumn se laisse aller avec Clarence qui se dit célibataire. Tout semble parfait entre eux qui ne cherchaient qu’un coup d’un soir. Autumn déchante rapidement quand elle découvre que Clarence n’est autre que son nouveau patron.
Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu une romance autour de l’entreprise et bien là, j’ai été servi. J’avoue, j’aurai bien aimé qu’ils se découvrent et apprennent à se connaître et à se chercher au sein de l’entreprise mais en réalité tout a été parfait. Autumn est le genre de femme sûre d’elle même si on découvre rapidement qu’elle a des faiblesses qu’on découvre grâce à la femme de Clarence, Ivy. Malgré cela, Autumn est le genre de personnage que je trouve admirable car elle tient à son éthique. Puis, plus elle se rapproche de Clarence plus elle sait qu’elle le rend heureux. Car oui, Clarence est certes son patron mais c’est également un homme qui est tenu en laisse et désespérément seul. Il m’a rendu triste mais heureuse de le voir interagir avec Autumn dont il sait qu’elle est la femme de sa vie. Malheureusement, le fait qu’il soit marié remet tout en question car il se sent poing et pied lié par ce contrat qui le lie à son père et sa femme.
Puis, les péripéties qui vont mettre à mal Autumn dans un premier temps a été super bien traité surtout qu’il s’agit d’homophobie. Elle montre les dents et aussi sa façon de gérer ses affaires d’avocate qui l’a rend encore plus humble car elle s’occupe seulement des petits gens. J’ai adoré voir l’évolution de cette péripéties qui va rapprocher Autumn et Clarence qui va emmener la seconde péripétie dont là je ne dirai rien car je ne m’y attendais pas du tout.
La fin a su montrer que Autumn et Clarence sont fait pour l’un et l’autre. Par contre, je suis triste que la dernière péripétie soit si rapide car j’aurai aimé en avoir plus sous la dent avec Clarence.

Boss affair a été une lecture des plus sympathique et surtout qui met en avant deux personnages bien différents qui sont fait pour être ensemble au sein d’un cabinet d’avocat.

~ Ma note ~

17/20

~ Citation ~

"Je me sens alors seule. Seule et triste et désemparée comme jamais je ne l’ai été car cet homme a osé me mentir. Il m’a trahie en me disant qu’il était libre et moi, j’ai commencé à développer des sentiments, forts, puissants, dévastateurs que je ne peux à présent plus contrôler."

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !