Il était une fois, tome 3 : Ellie de Emma Chase

By Les passions de Meline - juin 24, 2022

~ Quatrième de couverture ~

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.
Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail.
Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.
Logan est né du mauvais côté, il vient d'une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il l'a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais... tomber amoureux.


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : The Royally Series, book 3 : Royally Endowed
____Sortie le : 5 avril 2018
____Éditeur : Hugo roman
____Collection : New romance
____Pages : 301
____Genres : romance
____Format : broché
____Prix : 17€00

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

J’ai adoré ce troisième où Ellie est une jeune femme pétillante et Logan, un garde du corps juste parfait. Leur amour a mis du temps à voir le jour mais ce fut juste parfait.

Ellie est la petite sœur de Olivia qui aurait dû devenir reine au bras de Nicholas. Depuis lors, elle doit vivre sous les objectifs d’appareils photos et de rumeurs ainsi qu’auprès de garde. Elle tombe sous le charme d’un des gardes, Logan, qui fait tout son possible pour faire son travail alors qu’il est également sous son charme. Mais, Ellie est encore trop jeune pour sortir avec un tel homme.
Sous combien de temps vont-ils comprendre qu’ils sont fait l’un pour l’autre ?
Et surtout, comment ils vont vivre l’un auprès de l’autre ?

Emma Chase a déjà fait battre mon cœur plusieurs fois mais avec ce troisième tome, elle a réussi à me toucher avec des personnages simples qui méritent leur conte de fées.

Ellie est la petite sœur de Olivia. Depuis que sa mère est morte, elle survie grâce à sa sœur qui a pris soin d’elle pendant que leur père a sombré dans l’alcool. Mais, depuis, Olivia est devenu célèbre en sortant avec le prince et futur roi de Wessco. Ce qui rend également Ellie célèbre. Pour ne pas qu’elle se fasse harceler ou kidnappée ou pire encore, elle va être surveiller par des gardes du corps. Seulement voilà, elle tombe sous le charme de l’un d’eux.
Logan est garde du corps de la royauté après avoir fait l’armée. Il vient des bas fond de Wassco et sa famille a toujours été des mafieux. Depuis peu, il doit surveiller la jeune femme depuis que Nicholas a décidé de faire de Olivia la femme de sa vie.
Avec ce que je connais déjà de ce royaume Wessco, j’ai découvert une suite des plus agréable. Rien que le prologue nous met dans l’ambiance et je ne vous cache pas que je l’ai dévoré. Ellie est une adolescente quand Logan la garde et il est déjà sous le charme de cette jeune femme qui a encore beaucoup à apprendre. Au fur et à mesure de la lecture, le temps passe et l’évolution entre les deux protagonistes se font plus intense et plus concrète. Bien entendu, Nicholas et Olivia font rythmé l’histoire qui rapproche un peu plus Ellie et Logan. Jusqu’au moment où Logan comprend ce qu’il risque de perdre en laissant Ellie de côté après un accident qui aurait pu coûter la vie d’Ellie.
Mais pour Logan qui l’aime depuis longtemps ne sait comment faire face à ce bout de femme qui est tout pour lui sans savoir quoi faire de lui … la péripétie de fin met l’accent sur la famille royale mais surtout sur Ellie. Je crois que ce gros bouleversement va encore faire des ravages à moins que quelqu’un fait ce qu’il peut.
La fin est digne d’un conte de fées et je dois dire qu’ils vont tous me manquer. Une fin des plus agréable.

Ellie fut un tome surprenant et des plus agréable. J’ai adoré ce calme entre Ellie et Logan qui se laisse s’apprivoiser.

~ Ma note ~

18/20

~ Citation ~

"Je veux vivre un conte de fées. Je veux la même chose qu’Olivia : les châteaux, les carrosses …"

"Ma mission est de protéger Ellie Hammond. Son corps et son cœur. Non seulement je suis doué pour mon travail, mais je veux la protéger, parce qu’elle est gentille et intelligente et précieuse … et puis merde … il faut bien que quelqu’un se soucie d’elle."

"L’amour n’est pas un remède ; ça ne résout pas tous les problèmes par magie. Mais grâce à l’amour, les problèmes valent la peine d’être résolus. L’amour est notre inspiration, notre motivation … et notre récompense."

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !