Love hotel princess, tome 2 de Ema Toyama

By Les passions de Meline - juin 22, 2022

~ Quatrième de couverture ~

Owaru Sangatsu a découvert le secret de Leila Watanuki : elle vit dans un love hotel. Il va garder ce secret en échange d’une chambre dans laquelle vivre, mais va en plus se rendre compte d’un autre secret que la jeune fille cache : quand on la touche, elle transpire à grosses gouttes...
Tout se complique quand le beau Rikka décide de mater Sangatsu à sa manière...


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : Watanuki-san ni wa Boku ga Tarinai, book 2
____Sortie le : 3 janvier 2018
____Éditeur : Pika
____Collection : Shôjo
____Pages : 164
____Genres : manga, shôjo
____Format : poche
____Prix : 6€95

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Cette suite m’a bien fait rire. J’ai apprécié Rikka qui est un garçon bien trop sûr de lui et qui risque de perdre la bataille avant même qu’elle n’est commencé …

Leila est perdu depuis que Owaru a découvert tous ces secrets. Mais, Rikka ne semble pas se laisser faire par Owaru et va tenter de le dresser à sa manière.

Après avoir lu Love mission de Ema Toyama, je n’ai pas hésité à me lancer dans un autre manga de l’autrice. Même si la trame n’est pas la même, j’aime les traits des personnages ainsi que l’histoire mit en place.

Leila semble prise au piège par Owaru. Elle tente de s’en dépêtrer mais découvre rapidement qu’elle s’est attaché à lui. Puis, Rikka ne semble pas aimé cette nouvelle amitié entre Leila et Owaru et va tout faire pour éloigner Owaru de Leila sans savoir qu’il y a anguille sous roche.
J’ai aimé découvrir un nouveau visage plus dur. Il faut croire que Rikka n’est pas près à se laisser marcher sur ses plates bandes. D’un autre côté, Owaru s’en amuse. Il sait quelques petits secrets et le connaissant maintenant un peu, il va en profiter pour en jouer.
La fin ne laisse rien présager de bon. Leila risque de s’en mordre les doigts.

Un deuxième tome assez amusant qui met en avant Rikka et sa subtilité à défendre Leila mais aussi Owaru qui semble un peu perdu sur son avenir …

~ Ma note ~

16/20

~ Citation ~

"- J’ai toujours été auprès d’elle, je sais tout d’elle. Même si, depuis qu’elle t’a rencontré il se passe des choses qui me sont étrangères."

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !