Seven deadly sins, tome 4 de Nakaba Suzuki

By Les passions de Meline - juin 30, 2022

~ Quatrième de couverture ~

Meliodas et toute la troupe ont réussi à entrer dans la Capitale des Défunts. Très vite, un combat s'engage entre Ban et King, car ce dernier accuse son ancien camarade d'avoir tué Ellaine, sa sœur cadette. Mais alors que King avait lancé sur Ban un sort de pétrification, Ellaine intervient pour le libérer. Elle supplie son frère de protéger Ban, et King réintègre donc les Seven Deadly Sins, balayant au passage Guila, un chevalier sacré qui donnait du fil à retordre aux trois autres. Il est maintenant temps pour la petite bande de partir à la recherche de leurs reliques, des armes qui leur confère des pouvoirs magiques phénoménaux !


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : Nanatsu no taizai, book 04
____Sortie le : 20 août 2014
____Éditeur : Pika
____Collection : Shônen
____Pages : 185
____Genres : manga, shonen
____Format : poche
____Prix : 6€95

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Un tome sympathique ou l’action est vraiment présente et certaines révélations faites.

Alors que King et Ban sont en train de régler leur différent, Meliodas et ses acolytes n’arrivent pas à se dépêtrer du chevalier sacré qui l’on suivi dans la Capitale des Défunts.
Arriveront-ils à s’en sortir malgré les différences et leurs combats ?

Nakuba Suzuki réussi à nous mettre dans le bain dès le début et je dois dire que j’adore ça. Hâte de découvrir ce qu’il nous réserve.

Depuis qu’ils font face à l’un des chevaliers sacrés, ils n’arrivent pas à s’en dépêtrer. Puis, Ban et King continuent leurs disputes au sujet de la sœur de King qui est morte.
Entre les deux bagarres, les découvertes se font un peu plus et je comprends le mal-être de King qui pense que Ban a tué sa sœur pour être immortel. Sauf que ce n’est pas le cas et la sœur de King tient Ban en haute estime et est prête à tout pour le sauver.
Du côté de Meliodas et ses amis, il n’y a rien qui tient sachant qu’ils n’arrivent pas à bout du chevalier sacré.
La suite est rempli de péripéties qui emmènent les amis sur de nouveaux horizons qui risquent de leur porté préjudice. Puis, la fin annonce quelque chose de bien terrible pour la suite.
La petite histoire qui met en avant la rencontre de Ban et la sœur de King a été intéressante et surtout on découvre qui a vraiment tué la sœur de King. Donc, hâte de voir ce que réserve la suite …

Un quatrième tome bien ficelé même si ça ne rapproche pas les seven mais en tout cas tout est mouvementé même avec Elizabeth.

~ Ma note ~

17/20

~ Citation ~

"J’en peux plus ! J’ai atteint ma limite … Impossible de faire un pas de plus !"

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !