Lipsy box de octobre

By Les passions de Meline - octobre 26, 2018

Bonjour !

Le thème de la box était :
Les pêchés parlent, le meurtre crie…



Une box encore plus sombre que la précédente et avec autant de goodies comme je les aime. Et oui, Le roman sélectionné dans la Box est Deviance de Lia Flandey sorti le 24 septembre. Avec ce roman, il y a fourni une note de l'auteur, une carte A5 avec une citation du roman et un marque-page au couleur du livre.



Quatrième de couverture : D’où vient la noirceur qui habite Lila Rivaldi, excellente enquêtrice de la police bordelaise, lui permettant de traquer violeurs et meurtriers comme personne ? Quelle erreur de jeunesse a-t-elle pu commettre pour rester ainsi coincée dans les ténèbres ? Quel secret inavouable partage-t-elle avec Audrick, l’obscur amour de sa vie, avec qui elle partage une relation malsaine ? Alors qu’elle traque un nouveau tueur en série machiavélique, Lila va apprendre à ses dépens qu’on n’aime jamais librement…
La chasse commence.


En ce qui concerne les goodies et la gourmandise, la Lipsy box m'a une fois de plus étonné. Je ne m'attendais pas du tout à recevoir un marque-page en forme de cadavre et un mini stylo strass Swarovski pour le bracelet offert dans la première box. Le petit plus était la tablette de chocolat Lindt au caramel fleur de sel. Une bonne surprise qui ravi les papilles.


Bien entendu, comme dans chaque box, il y a un indice sur la prochaine qui n'est autre qu'une carte A5 avec une citation. Je pense savoir de quel livre il s'agit et j'ai hâte de savoir si je ne me suis pas trompé ...


Encore une fois, Lipsy box se surpasse et j'aime encore d'avantage l'ouvrir. Certes, il n'y a qu'un livre mais le reste me fait bien plus plaisir. Le livre étant un one-shot, je pourrai le lire sans tarder. Lipsy box a même sorti une box spéciale Halloween que j'ai bien entendu acheté et j'ai encore plus hâte de la recevoir. Je vous en reparlerai quand je l'aurai reçu et pourquoi pas le jour de Halloween.


Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !