Semaine 44

By Les passions de Meline - octobre 29, 2018

Bonjour !

Avant de commencer, je vous souhaite à tous une très bonne semaine ! Aujourd'hui, je commence ma semaine en vous parlant de ce que j'ai fait la semaine précédente et ce que je voudrais faire cette semaine.


Semaine 43

La semaine dernière, j'ai réussi à publier 6 articles. Je suis assez surprise par ma motivation qui est de retour. Je vous mets un récapitulatif :


J'ai réussi durant cette semaine-là à lire beaucoup plus que d'habitude et j'ai adoré ça. J'ai fini le 24, La plus douce des victoires de Kristina Cook, et j'ai tout de suite enchaîné avec Au jeu du désir de Lisa Childs que j'ai fini le lendemain, le 25. Puis, j'ai fini en avance Harry Potter et le prince de sang-mêlé, hier, le 28.
Durant la semaine passée, j'ai passé également du temps devant Netflix et TFX où j'ai regardé :

______Le petit dinosaure et la vallée des merveilles
______Zathura, une aventure spatiale
______Bodyguard, saison 1 épisodes 1 à 3
______A christmas prince
______Une star pour Noël
______Joyeux baiser de Noël
______Le Noël rêvé de Megan
______La promenade de Noël
______De retour vers Noël

Et oui, j'ai déjà commencé les téléfilms sur Noël surtout quand je ne suis pas très bien et je vais continuer.
L'automne est enfin là, je vais plutôt dire un temps d'hiver vu que la neige a déjà commencé à tomber mais pas chez moi. Je suis toutefois contente que ce temps commence enfin car je peux cocooner avec mes chats qui m'entourent et mon chat va beaucoup mieux mais je la surveille encore un peu. Je n'ai plus trop l'envie de me promener mais juste de déguster des chocolats ou encore des petits biscuits maisons comme des cookies, ... J'ai passé ma fin de matinée d'hier à continuer de colorier Les grands classiques Disney, le tome 1.
Début de semaine, j'ai fêté l'anniversaire de ma soeur et je lui ai offert 4 romans ainsi qu’un bon gros gâteau au chocolat.
Mon début de semaine au travail avait bien commencé mais a mal fini. J'ai l'impression que la direction prend ce qu'elle veut et laisse derrière elle ce que fait le personnel sur le terrain. Si mon contrat, qui n'a pas changé depuis que j'ai signé mon CDI, ne change pas après le début du mois prochain, je pense que je partirai. J'ai acquis beaucoup plus que ce qu'on devait m'apprendre donc ce sera une perte pour eux mais pas pour moi. J'espère ne pas en arriver là car malgré tout j'aime mon travail mais être prise pour une conne ça va cinq minutes.
Voilà en gros ce que ma semaine m'a apporté. Un début de semaine plutôt cool mais une fin de semaine sur les nerfs. Croyez-moi, j'ai bien décompressé dimanche mais à voir ce que me réserve cette semaine.

Semaine 44

Je commence la semaine par ne pas travailler ce matin ce qui retarde un peu mon stress. Mon programme de la semaine ne sera pas trop charger car je ne travaille ni jeudi 1er ni samedi 3 novembre. Je pourrai donc me reposer et travailler un peu plus sur le blog ou lire d'avantages. Je vais même commencer une nouvelle lecture aujourd'hui avec le premier tome de Les sorcières de North Hamptons de Melissa De La Cruz. Un parfait roman sur les sorcières juste avant Halloween. Je vais travailler sur mon thème de novembre même si je ne sais pas encore sur quoi j'ai envie de le faire.
Et voilà, je pense que je vais m'arrêté là pour aujourd'hui. J'espère pouvoir aller mieux cette semaine et ne pas trop en faire.

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !