Semaines 42/43

By Les passions de Meline - octobre 23, 2018

Bonjour !

Comme je l'ai signalé hier, je reviens enfin sur le blog et les réseaux sociaux. Après le week-end Harry Potter, qui date du week-end 13 et 14 octobre, j'ai accumulé du retard mais pas que. Je vous avez également parlé de mon travail où il y aurait du changement et c'est ce qui est en train d'arriver. Du coup, j'ai eu un moment de stress mais c'est loin d'être fini. Je vous en parlerai un peu plus après.


Maintenant, je vais vous parler des semaines 41 & 42. Il faut bien comprendre que pour la semaine 41, j'ai travaillé assez durement pendant l'absence de ma responsable presse qui était en formation avec ma responsable caisse. Je n'ai toutefois pas chômé car j'ai pu publier tous les articles que j'avais prévu :


J'ai fini ma lecture de The air he breathes le matin du 13 octobre. Malheureusement, je n'ai pas été aussi régulière avec ma lecture de Harry Potter et le prince de sang-mêlé dont j'ai arrêté la lecture le vendredi 12. Par contre, après le travail du samedi 13, j'ai rejoins ma soeur pour notre week-end au cinéma devant Harry Potter. On s'est régalé tout du long. Par contre, mes fesses et ma fatigue, on eu raison de moi car mon chat a également débuté une otite.


Et là, direction la semaine 42. J'ai effectué une semaine de 39 heures au travail. Je ne suis pas habitué car je fais d'habitude du 35 heures. Je remplace toujours ma responsable même si elle a pu se dégager des heures pour être un peu à la presse, surtout le matin. Par contre, c'est le blog qui en a pris un coup car je n'ai publié qu'en fin de semaine et ce n'est qu'un seul article :


Je me suis également mise en retard dans mon planner, surtout pour le dessin que j'admire beaucoup même si ce n'est que du copier coller d'un dessin. Les couleurs sont de moi. J'ai du aller faire la vidange de la voiture. Et, je ne pense pas que je mettrai à nouveau mes pieds dans l'endroit où j'y allais. J'ai également du aller chez le vétérinaire car l'otite devenait insupportable pour mon chat et bien entendu, j'ai eu droit également à une réflexion de la part de la secrétaire car mes chats n'ont aucuns vaccins. Bref, le vétérinaire a quand même été plus cool et aucune réflexion de sa part. Du coup, je dois donner des antibiotiques tous les jours certains ont même fini hier et d'autres sont à continuer. La grosseur à son oreille a diminué et elle souffre beaucoup moins voir même quasiment plus. Elle n'aime tout simplement pas ses médicaments qui la soulagent quand même.
Malgré cela, j'ai réussi à lire le premier tome du manga Love mission de Ema Toyama dont j'ai apprécié l'oeuvre et j'ai hâte de voir l'évolution des personnages. J'ai commencé la lecture de La plus douce des victoires de Kristina Cook depuis samedi et j'apprécie grandement ma lecture et les caractères des personnages. Je suis à jour dans Harry Potter depuis samedi matin et je suis fière de moi car ce n'était pas facile.
J'ai passé un peu de temps dans la cuisine pour préparer le gâteau de ma soeur qui malheureusement devra attendre aujourd'hui, lundi 22, pour que je le finisse car j'ai eu quelques petits soucis avec une crème.


Maintenant, parlons de la semaine 43. Je retourne pour un 35 heures cette semaine et la semaine suivante. Donc le rythme sera moins soutenu et j'aurai un jour de congés qui sera le mercredi. Aujourd'hui, lundi 22, je dois absolument finir le gâteau de ma soeur pour son anniversaire ainsi que emballer ses cadeaux. Je m'y prends toujours à la dernière minute alors que j'avais le temps de le faire hier. Ma fille, je parle de mon chat, continue à prendre son traitement et j'espère pouvoir l'aider à aller mieux.
Ensuite, j'ai organisé mon planning des articles à publier sur le blog cette semaine et j'espère pouvoir les faire. Normalement, il n'y aura aucun problème.
Au niveau de mes lectures, je continue mon avancée dans la lecture d'un chapitre par jour pour le sixième tome de Harry Potter. J'ai bien avancé hier soir dans ma lecture de La plus douce des victoires et j'ai hâte de le finir pour voir les péripéties des personnages. Quand, j'aurai fini cette lecture, je lirai le quatrième livre sorti sous la collection magnetic qui est Au jeu du désir de Lisa Childs.
Le thème de la semaine 44 est trouvé et il ne me reste plus qu'à le dessiner. Puis, je commencerai le mois de novembre mais je ne sais pas encore si je vais faire ce que je voulais. Je verrai.

Et voilà pour mes petites péripéties et ce que je ferai durant ma semaine. Et vous, qu'est-ce que vous allez faire.

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !