Give me five books - Semaine 41

octobre 13, 2018

Bonjour !

Je participe au rendez-vous de LauraPassage qui est de donner 5 romans sur un thème précis d'où le nom Give me five books. Le thème de la semaine 41 est :

5 livres avec les plus beaux couples


La sélection fut dure car certains romans sont lus depuis très longtemps et d'autres plus récemment. Je n'ai choisi que des romans papiers car si j'ajoutais mes numériques, ça aurait été un petit foutoir. Pour ma part, les couples que je vais citer m'ont marqué par leur façon et d'agir ainsi que la complicité qu’ils ont. Je sais que parfois certaines péripéties peuvent penser tout autre chose et qu'au final l'amour l'emporte presque toujours. Je vous vais un petit compte rendu :

______Lucy et Joshua de Meilleurs ennemis de Sally Thorne
Ce couple improbable de ce roman est bien lui. Ils se détestent mutuellement mais c'est pour mieux cacher leur sentiment. Et oui, Lucy et et Joshua travaille ensemble et se détestent ce qui rend l'histoire vraiment intéressante car malgré cette mésentente, Lucy va découvrir un nouveau Joshua et elle va vouloir le garder auprès d'elle.

______Élise et Sean de L'exquise clarté d'un rayon de soleil de Sarah Morgan
Ils viennent tous deux de mondes différents et pourtant leur attirance n'est plus à défaire. Après avoir goûté au fruit défendu, Sean serait tenté par une nouvelle nuit avec la belle Élise et cet intermède pourra sans doute aller loin si Élise ne cachait pas quelque chose et si Sean n'avait pas peur de l'engagement.

______Sky et Holder de Hopeless et Losing hope de Colleen Hoover
Deux jeunes personnes qui se rencontrent par hasard mais qui attire le regarde de Holder car il pense avoir reconnu en Sky une amie disparue de son enfance. Entre doute et attirance, Holder et Sky vont découvrir tout un pan d'une vie gâchée par une seule et même personne.

______Dixie et Gavin de Leaving Amarillo et Missing Dixie de Caisey Quinn
La musique peut unir les âmes mais l'amour peut les éloigner. Dixie aime depuis toujours Gavin, le membre rebelle du groupe NeonDreams qu'elle tient avec son frère. Cette attirance a toujours été à sens unique jusqu'au moment où Dixie joue un jeu dangereux pour avoir Gavin. Le périple va être dur entre ses deux âmes perdues entre la musique et le passé.

______Penryn et Raffe de la saga Angelfall de Susan Ee
Penryn chasseuse d'anges pour retrouver sa soeur va tenter le tout pour le tout et prendre un ange, Raffe, dans ses filets pour sauver sa soeur. Des péripéties se mettent en travers de leur chemin et Raffe cache sa vraie identité au risque de mourir prématurément. Entre risque, danger et attirance, Penryn est loin de se douter que Raffe sera peut-être le seul à pouvoir sauver le Monde.

Et voilà pour ma sélection, j'espère que certains romans vous plairont si vous tenté l'expérience. Le thème de la semaine 42 est 5 livres dont j'aimerai lire la suite. Une quête un peu plus facile car je croule sous les sagas. On se retrouve la semaine prochaine !

Bonne journée.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je n'en ai lu aucun mais ton article me donne envie de les découvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu apprécieras certains des titres cités si tu les lis !

      Supprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !