Le temps d'un très grand week-end, bilan

By Les passions de Meline - octobre 24, 2018

Bonjour !

Du 11 au 15 octobre a eu lieu le temps d'un très grand week-end. Je ne m'étais pas donné de grands objectifs vu que j'allais passé plus de temps au cinéma qu'ailleurs. Du coup mon bilan est plutôt maigre et je n'ai pas réussi à faire toutes les actions que j'aurai pu faire en temps normal.

J'avais choisi le niveau Lecteur amateur pour lire entre 101 à 250 pages. J'ai réussi à lire 261 pages et ce grâce au manga lu.


Les consignes que j'ai choisies, je n'ai pu réaliser que celle-ci :
______Lire un livre d'une série d'au moins 6 tomes,
______Lire un livre dont l'histoire est racontée par deux personnages,
______Lire un format "non-poche",
______Lire une BD ou un manga.

Puis en ce qui concerne les actions, j'ai réussi à faire :
______Acheter des bonbons,
______Aller travailler.

Donc, j'ai réussi mon niveau de lecture, mes consignes mais pas mes actions. Je n'ai donc pas réussi le challenge mais ça sera pour une prochaine fois. Et justement, cette prochaine fois aura lieu du jeudi 13 décembre à 20h30 jusqu'au lundi 17 décembre à 23h59.

À bientôt pour de nouvelles aventures !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !