Nouveauté dans ma PAL

By Les passions de Meline - mars 05, 2019

Bonjour !

Le mois dernier, c'est-à-dire janvier, je n'avais pas fait beaucoup d'achat livresque car j'ai eu beaucoup de romans grâce à mon anniversaire. Cette fois-ci, je me suis en quelque sorte lâché. Car grâce à des bons de réductions, je me suis fait un peu plaisir même si j'ai été raisonnable. C'est ma sœur qui a également fait augmenter ma PAL. Voici les nouveautés :


Je vous ai tout rassemblé sur une seule et même photo car j'avais un peu la flemme d'en faire plusieurs surtout pour le peu de livres à présenter. J'ai donc acheté les 4 derniers magnetic sorti le 1er février. Voulant acheter la suite de Love mission de Ema Toyama, je n'ai acheté que les tomes 11 & 12 mais je n'ai pas trouvé les 9 & 10. Normalement, si je les trouve, je les achète ce mois-ci. Puis, bien entendu, j'ai reçu ma lipsy box avec deux petits romans pour la Saint-Valentin. Donc, une augmentation de 8 romans/mangas dans ma PAL.
Ma sœur s'est également pris 3 romans dont une suite. Il s'agit de Miss Dumplin de Julie Murphy, Vicious, tome 1 de V. E. Schwab ainsi que De brume, de métal et de cendre, tome 2 de Gwendolyn Clare.
Certains seront sans doute sorti très vite de ma PAL tant ils me font envie ...

En mars, je ne sais pas encore si je compte acheter des romans mais dans tous les cas, il me faut absolument la suite de Love mission de Ema Toyama. Donc, on se donne rendez-vous en avril pour voir si j'ai craqué ou pas ...

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !