Dimanche, citation #04

By Les passions de Meline - mars 03, 2019

Bonjour !

Ce rendez-vous est de vous partager une citation d'un roman au hasard dans ma bibliothèque. Puis, je génère un chiffre entre la première page du récit à la page 50 et je choisi un passage de la page sélectionnée.

J'ai choisi de vous parler de Le faiseur de rêves, livre 1 de Laini Taylor.


Le générateur a sélectionné la page 23 ce qui correspondra à un passage du chapitre 1. En voici la citation :

"Il hurla le nom de la cité. Comme le tonnerre, telle une avalanche, on eût dit le cri de guerre des séraphins, venus sur leurs ailes de feu délivrer le monde des démons. Ses ennemis titubèrent, bouche bée. Grâce au venin qui coulait en lui, il était devenu plus qu'un homme : un tourbillon - presque un dieu. Ses adversaires tentèrent de lui résister, ..."

Le passage cité me donne très envie de le découvrir et le second livre sort prochainement.

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !