C'est lundi ! #06

By Les passions de Meline - mars 11, 2019

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passé et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

La semaine passée
Semaine 10
du 4 mars au 10 mars


J'ai très peu travaillé cette semaine grâce à trois jours de repos en fin de semaine pour emmener ma soeur à Amiens. Ce petit break m'a fait du bien et je me rends compte que je suis aussi anxieuse et stressé qu'au tout début. J'ai l'impression qu'il me faudra trouver bientôt un nouveau travail ... Sinon, j'ai réussi à quasiment rattrapé mon retard dans mon challenge "mois à 5 000". Pendant les deux jours à Amiens, avec ma soeur, on n'est seulement allé dans le centre ville pour revoir la librairie Martelle ainsi que faire une petite visite dans la boutique Pimkie pour m'acheter une nouvelle veste ! J'ai également été faire un tour dans la nouvelle zone pour aller à Cultura. Je dois bien vous avouer que Amiens n'est vraiment pas fait pour moi ... J'ai passé le week-end à me reposer et à lire avant ma reprise.

Donc, pour rattraper mon retard dans le "mois à 5 000", j'ai lu :
______Les filles au chocolat, tome 5.75 : coeur poivré de Cathy Cassidy;
______Royal saga, tome 5 : convoite-moi de Geneva Lee;
______La maison de la nuit, tome HS : la chute de Kalona de P. C. & Kristin Cast;
______Les Hathaway, tome 4 : matin de noces de Lisa Kleypas;
______et Fight for love, tome 4 : rogue de Katy Evans.
J'ai commencé Lux, tome 1.5 : oubli, l'intégrale de Jennifer L. Armentrout. Je suis contente de commencer à lire l'avis de Daemon sur trois romans de la saga Kux.

Durant la semaine, j'ai également commencé la saison 2 de Shadowhunters et je me suis arrêté à l'épisode 12. L'histoire est addictive mais différentes des romans. J'essaie de faire abstraction mais c'est plutôt dur quand on connaît la véritable histoire. J'ai vu l'épisode 14 de la saison 3 de Riverdale et l'histoire continue son cours avec des coups bas et l'histoire autour de G&G. Rien de nouveau malgré ce que vie certains personnages ...

J'ai été un peu plus présente dans la gestion du blog et j'ai posté chaque jour un article. Je suis contente du travail que j'effectue surtout que je prends vraiment du plaisir à le faire. J'ai une fois encore modifié le header car ça ne me convenait pas. J'ai donc opté pour la sobriété en ne mettant que le nom du blog. Voici les articles sortis durant la semaine 10 :

Et voilà pour la semaine 10. J'ai aimé avoir une semaine plus calme.

Cette semaine
Semaine 11
du 11 mars au 17 mars


Cette semaine, je vais reprendre le travail ce qui ne m'enchante pas vraiment mais c'est une obligation que je me dois. Je travaillerai du lundi au samedi inclus mais que du matin. Mais vu l'heure à laquelle je finis, mon après-midi sera bien mangé ! Je vais continuer mon visionnage de Shadowhunters ainsi que Riverdale. Bien entendu, je serai présente sur le blog pour vous partager toujours plus d'articles qui ne sont pas encore créé ainsi que sur instagram pour vous partager tout ça. Je vais continuer ma lecture de Lux qui est quand même un gros pavé de 1 000 pages et m'avancer toujours plus dans le challenge "mois à 5 000". Je pense vous avoir tout dit, non, j'ai oublié de vous parler du challenge "Semaine à lire" qui commence vendredi 15 mars et qui se finira le vendredi 22 mars. Je vais y participer et vous faire un article. Donc restez connecté !

Je vous souhaite tout de même une merveilleuse semaine et on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau C'est lundi !

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !