C'est lundi ! #05

By Les passions de Meline - mars 04, 2019

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passé et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

La semaine passée
Semaine 9
du 25 février au 3 mars


Une semaine où j'ai encore couru un peu partout puis également pour finir mon bullet journal. J'ai tout de même pris du plaisir en faisant ce que j'aime. C'est à dire, lire, regarder des séries/films ou encore dessiner. J'ai mis de côté mon mauvais caractère et j'ai du coup passé une bonne semaine au travail mais j'ai appris encore quelque chose qui ne me plaît pas. Malheureusement, je vais devoir me contenter de ce qui va arriver. Sinon, avec la fin du mois de février et le début de mars, j'ai pu vous partager quelques petites choses comme des challenges qui me tentaient ! Je vous laisse découvrir mes autres petits plaisirs :

Je ne suis pas sorti de la semaine mais j'ai tout de même profité du soleil quand il pointé le bout de son nez. Puis, je vous ai concocté 8 articles mais j'ai raté un jour dans la semaine. Je vous laisse découvrir les articles :
__________Amant royal
__________Mois à 5000
Comme vous avez pu le constater, j'ai modifié le header du blog et il risque encore de changer car je n'aime pas trop ce que j'ai fait. Et, je pense que cette semaine je vais faire appelle à une dessinatrice pour faire mon header pour qu'il soit plus à mon image. Mais rien n'est encore gravé dans la pierre et j'espère pouvoir faire ce que je souhaite !

Concernant mes lectures, j'ai fait un peu plus d'une semaine avec Rencontre dans l'Upper East Side de Sarah Morgan. Une histoire que j'ai tout de même appréciée malgré quelques petites longueurs. J'ai lu en début de mois Le pari de la séduction de Lisa Childs dont l'histoire m'a paru trop répétitive. Puis, j'ai commencé deux petites histoires dans la saga Les filles au chocolat de Cathy Cassidy. Je reprends un peu des sagas que j'ai oublié et qui faut absolument que je termine.

J'ai également passé du temps devant mon PC pour regarder des films et séries tv. J'ai donc regardé Lovely bones, Kung fu panda 1 &2, L'abominable vérité, Shadowhunters : the mortal instrument #101 à #113, Riverdale #313, Burlesque et le dernier sortie sur Netflix : Isn't it romantic.

Comme vous pouvez le constater, j'ai passé une semaine plutôt intéressante et j'espère que mon énergie va rester de même.

Cette semaine
Semaine 9
du 4 mars au 10 mars


Cette semaine devrai être un peu plus tranquille car j'ai pris quelques jours pour emmener ma sœur passé des examens à Amiens. Du coup, je pense que je vais lire, beaucoup, et pourquoi pas reprendre une activité sportif pour me requinquer un peu et reprendre le pouvoir sur moi. Je vais continuer mon visionnage de Shadowhunters : the mortal instrument ainsi que de Riverdale avec le nouvel épisode qui sortira cette semaine. Je vais également revisiter une librairie à Amiens où ma soeur et moi avons été pour nous faire dédicacer La passe-miroir de Christelle Dabos. Puis, c'est que du repos qui m'attend à partir de mercredi à 12h30.

Je vous souhaite tout de même une merveilleuse semaine et on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau C'est lundi !

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !